Forums faire Construire

Page 147 / 269
Résultats 4381 - 4410 de 8051
odul
22/07/09 21:35
bonjour à tous j'ai quelques soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
Forum: Faire construire
4382. 76
odul
22/07/09 21:29
bonjour à tous j'ai quelque soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
alwaysinlive
20/07/09 20:09
bonsoir je ne pense pas que ce soit un probleme s il s est mis a 7 m au lieu de 5m je pense qu il est toujours en zone constructible le probleme aurait été différent s il aurait construit avant les
peach59
20/07/09 09:55
pas d'hydrofuge............et même en plus value j'ai l'impression d'embeter le monde plus qu'autre chose!!! d'ailleurs ca fait plus d'un mois que j'attends des prix .....c'est deja les vacances chez
dune 72
19/07/09 14:28
salut à tous. pour monter chez moi,j'ai une pente assez raide,en plus ,au fil du temps il y a des bosses .j'ai mis quand j'ai fait construire , un genre de bitume (c'est ce qu'il reste en trop lors
Forum: Aménagement extérieur
sylvie41
17/07/09 20:01
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher. Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas. J'ai déjà écarté t
danielaserra
17/07/09 13:19
Bonjour, Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
matos
16/07/09 22:20
Bonsoir Fleur1112, Nous étions également en batiment de France, nous avons attendu 1 mois et demi. Il manquait un papier sinon je pense que nous l'aurions eu encore plus rapidement. Notre conse
cocos
16/07/09 15:36
bonjour nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une . le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
anais2009
16/07/09 14:23
bonjour, chauffage électrique . ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge ! le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros . i
seve34
15/07/09 14:17
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien.... je pense que le porche n'est pas
mag59
15/07/09 13:52
bonjour, Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
Forum: Les lotissements
ISABE59
15/07/09 13:31
Bonjour à tous, De fait, Nicoleo a raison, ce sera dimanche 26 juillet 2009. Nous sommes super occupés en ce moment. La cuisine est arrivée avec une semaine d'avance, nous l'avons su ce lundi.
seve34
15/07/09 09:09
bjr en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
peach59
14/07/09 20:06
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler : DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la
nikovivi
13/07/09 19:31
Bonsoir a tous , j'ai du mal a trouver du temps mais je vous suit tous a travers ce site , ne vous inquietez pas mon fils aussi rentre en MS , c'est chouette ils seront plusieurs a se decouvrir dans c
notoof
13/07/09 19:10
Bonjour Dana, Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
clh14
13/07/09 14:08
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ?? Les 80m², c'est une restriction du COS ??? Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
nounounat56
12/07/09 22:28
tout à fait d'accord en plus on avait bien dit que vue le métier que je fais (nounou ) et le fdait que j 'ai trouis grands enfants (donc beaucoup de copains à la maison ) et il nous avais dit sisi
saddox
12/07/09 18:42
Bonjour, Je cherche un constructeur de maison en brique sur le 56 et je voudrais avoir des avis (introuvables sur le net pour certains constructeurs!) rencontrés pour l'instant : - be home (Auray,
pititenanane
12/07/09 18:28
Bonjour Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
nounounat56
12/07/09 17:40
on est très déçus de notre maison (elle est en construction ) ,elle est beaucoup plus petite que se qu'on pensait on vas devoir faire du changement dans notre mobilier ,enlever l 'angle du canapé
C&S27
12/07/09 15:00
Bonjour, lors de la réunion technique nous avons changé la couleur des tuiles de notre construction ("coloris ardoisé") mais le PC déposé mentionné l'utilisation de tuiles coloris "brun vieil
delphine34045
10/07/09 22:55
Bonsoir, Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite. Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
delphine34045
10/07/09 22:19
Bonsoir, Je vois que tu es en recherche d'un bon maçon. Voici les coordonnées du mien. On a été très content de son travail. Aussi bien dans les délais que pour son professionnalisme. Voici
laurent&coralie
10/07/09 21:10
Bonsoir et bon week-end à tous, Nous souhaitons que la réception d'Isa et Hervé se soit bien déroulée. Quelle bonheur ça doit être, vivement notre tour ! Nous, pas grand changement cette
pititenanane
10/07/09 13:57
Bonjour à tous Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août... J'ai vu grâ
charte d'utilisation du forum