Forums faire Construire

Page 145 / 269
Résultats 4321 - 4350 de 8051
epifau
16/08/09 14:43
Bonjour à tous C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux. C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles. Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Forum: Les lotissements
4322. 94
chico01
15/08/09 20:55
Bonsoir à tous, Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
4323. 
samira
14/08/09 21:07
bonsoir michel , effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
lyza
14/08/09 15:29
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
Forum: Faire construire
4325. cuve beton
Seb76
13/08/09 22:38
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial. Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau. Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Seb76
13/08/09 22:32
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit. Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Seb76
13/08/09 22:30
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit. Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
romi76
13/08/09 18:30
salut à tous, nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir: - Bati 76 à Forges les
till
12/08/09 15:51
Bonjour, Avez-vous une expérience de construction avec Les Maisons Aura en Dordogne? Merci!
tofaud
12/08/09 08:47
Et bien merci. On va donc continuer sereinement cette construction. Pas trop à ce plaindre pour le moment, les ennuis habituels... Pour l'arrosage, on ne l'a su qu'une fois la dalle sèche... ma
alwaysinlive
11/08/09 18:11
bonjour non je ne pense pas que c est inqiuietant il s agit de fissures de retrait , ceci se passe quand il fait chaud pour eviter le probleme il aurait fallu arroser la dalle apres le coulage voila p
grobelix
10/08/09 21:58
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
peg2gars
10/08/09 17:28
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable. Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
maryleane
10/08/09 14:18
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!! Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
titi085
09/08/09 12:30
Bonjour Nous faisons construire une maison avec chauffage electrique au sol partout. Le conduit de cheminée est preconisé en temps que 2 eme moyen de chauffage (je suppose au cas ou il y aurait
jojofefe
09/08/09 01:53
Bonjour, je me pose une question depuis quelques jours, et j'espère que quelqu'un saura me répondre: Je suis en train de réfléchir pour faire construire, et je voulais savoir si je peux fair
rétroagogo
08/08/09 23:31
bonjour à toutes et à tous nous recherchons actuellement avant acquisition, des informations sur nos droits et devoirs pour la restauration d'un bien immobilier sur lequel nous "flachons" , qui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
géliclown
08/08/09 22:34
Nous, nous faisons construire avec les maisons CDR et lors de la réunion technique avec le conducteur de travaux, il nous a montré notre enduit (qui est un gratté justement) sur des panneaux pour n
philippe29
08/08/09 12:02
Bonjour pruma534 , Le faite d'avoir le cachet de la poste sur le courrier aurait suffit ! A+
pafpaf
08/08/09 11:46
Quelqu'un saurait-il me dire si le gaz est prévu dans le lotissement? J'ai un doute... merci
artilier
07/08/09 22:48
bonjour, nous som alles hier vendredi mais apres 17h donc je ne c pas s'ils sont en conges,je ne c pas si on va passer lundi avant de partir en vacances,ça y est enfin les conges!!!!!! vous savez qua
EMI
07/08/09 21:28
bonsoir samira cela depend de ce que tu entends par renegocier ton taux d'interet est ce avant edition des offres de prets ou quelques mois apres mise en place effextive du pret? si c'est dans le
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
puma534
06/08/09 17:56
Bonjour Raph, Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur. J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert. Si personne ne r
puma534
06/08/09 12:36
Bonjour, Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ? Si je ne paye pas sur le con
Marco34
05/08/09 20:50
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Marco34
05/08/09 20:50
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
jacques340
05/08/09 19:37
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
4349. mur rouge
nico01
04/08/09 19:54
Bonsoir, Pour notre futur chez nous, la pièce principale aura deux murs de couleur... un derrière la cuisine, et l'autre derrière le coin télé... Un ami a fait celà dans son appartement, le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cannelle
04/08/09 19:05
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé". étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
charte d'utilisation du forum