Forums faire Construire

Page 146 / 269
Résultats 4351 - 4380 de 8051
Marco34
04/08/09 14:51
Pour ma part l'arrivée d'eau et la pose du compteur se chiffre egalement aux alentours des 1700euros, et effectivement ton constructeur aura besoin de l'eau des le debut du chantier... Bon courage
Forum: Faire construire
nico01
03/08/09 13:48
Merci du compliment!! Le pelleteur est en train de mettre en place la terre végétale!! Donc il y aura d'autres photos ce soir normalement!
jal96
01/08/09 13:49
bonjour, tu n auras pas de garantie pr ton crepi si ton oncle te fait ça gracieusement sans passer par sa boite mais franchement je pense que l économie vaut qd meme le cout de se passer de cette ga
angee
01/08/09 10:53
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter. Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
niko
01/08/09 09:40
Bonjour, Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
Forum: Les lotissements
greges95
01/08/09 05:29
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
jena
31/07/09 15:51
marilyen a écrit: ------------------------------------------------------- > nous faisons construire avec dona de blois > aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas > professionnel du tout,nul ,nul n
seve34
31/07/09 06:55
Après réflexion sur réflexion, pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
4359.  humiditée
alwaysinlive
30/07/09 23:01
bonsoir donc apparement vue les symptomes decrit si vous avez des traces d humidite derriere les plintes alors il s agit bien de remontées capillaires d ou le manque de la bande d arase au niveau de
4360. 56
crisalex
30/07/09 14:54
bonjour Quelqu'un aurait-il une expérience avec "le blevenec" au Bono ? merci
deutchy
30/07/09 14:45
Bonjour, on envisage de construire une maison par le biais de crectuel de plerin, on aurait aimé savoir si il y en a qui sont passés par eux et si ils sont sérieux? merci
Elonna80
30/07/09 11:51
Je sais que ce sont des radiateurs bas de gamme mais cet avenant me semble exagéré et il semble que c'est encore le constructeur qui aura le dernier mot puisqu'il n'est pas obligé d'accepter un ave
JM
30/07/09 00:02
Bonjour, Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis. Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Nicolas de Maisons Pierre
29/07/09 17:01
Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
kenzamini
29/07/09 16:20
Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
jal96
29/07/09 13:50
bonjour nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça
jackherer59
29/07/09 13:40
Bonjour à tous, Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum. J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
seve34
28/07/09 18:40
qq'un a des infos sur les taux de la C E ? j'ai envie de revoir le conseiller, en avril il s'alignait à 4.10 .... apparamment une amie aurait eu comme info d'un courtier qu'en ce moment les tx la b
topix62
28/07/09 11:58
Bonjour Sted, Aurais-tu des adresses ou des sites (blog par exemple) où je pourrais voir leurs réalisations? Je souhaiterais savoir s'ils ont déjà fait des maisons comme celle que j'aimerais
lelillois
27/07/09 20:52
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
juju91
27/07/09 16:19
Bonjour, je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux. mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
chtom
25/07/09 23:05
Bonjour, J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...) Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
mariaba
25/07/09 16:31
Ah oui, ces parcelles sont beaucoup plus intéressantes et mieux orientées!!!! Si le budget terrain avez était plus élevé, ça aurait était sur cette rangée! Il y a largement de quoi fair
aamoi
24/07/09 22:00
yodo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je repond a ce message mais ce sera la dernière Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
yodo
24/07/09 21:33
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
_Vincent_
24/07/09 20:08
Bonjour à tous, Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles. Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
melie781
24/07/09 19:46
J'ai déjà tout ces documents que l'ancien propriétaire du terrain avait fait donc je suppose qu'avec ça l'artisan doit savoir ce qu'il aura à faire ?
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
finou
23/07/09 13:07
il parait qu'il y aurait une superette à l'entrée mais pas sur
charte d'utilisation du forum