34
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé et accusé de réception( ou je crois qu'il le font sur le site de la poste ) plus par mail avec confirmation du message reçu par la personne.
Fais intervenir un huissier pour constater les travaux et les dégats que tu vois. Prends beaucoup de photos qui pourront te servir plus tard.
Prend vite contact avec un expert qui aura la mission de recevoir vos explications et voir les dégats ou erreur de construction.
Il te faudra sans doute assigner devant un juge des référés le constructeur pour les mauvais travaux qu'il t'a réalisé.
En tout cas, ne va pas signer la réception des travaux, même s'il y a une réserve. Pour mon avis, il y a trop de chose qui ne vont pas dans ta maison. Et aussi ce que tu ne vois pas aujourd'hui.
Pour plus de tranquillité, je transmettrai tout ça à des juristes. Ils seront défendre tes intêrets car beaucoup de constructeur font des maisons à la va vite (je les appelle les citrons) et après il n'y a plus personne. Tu as signé un marché avec un prix pour une maison avec telle telle chose réalisées dans les règles de l'arc, pourquoi tu devrais être lésé.
Bon courage. Décide toi vite. Le temps presse. A bientôt sur le forum. Tiens mois au courant.