Pour répondre à Evan38, je cherche à faire construire sur Morestel et j'ai entamé des démarches avec Tip top et Ganova. On m'a conseillé de voir aussi Elytis.
Je suis surpris des énormités da
Forum: Faire construire
bonjour 8 cm d epaisseur pour une dalle c est tres faible je ne suis pas etonne des fissures il aurait fallu faire une dalle de 12 cm verifiez si les fissures sont profondes ou si ce sont des fissures
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le CCMI c'est un contrat de construction de maison individuelle.
Avez-vous un constructeur car si c'est le cas c'est lui qui est en tort, il aurait dû respecter le code de l'urbanisme.
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
aujourdhui j'ai reçu d'amortissement... j'ouvre la lettre avec un peu de retenu parceque j'avais peur d'etre encore deçu et la je vois quoi? ils on effectivement pris en compte le remboursement anti
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______
celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre
nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l
Le problème, c'est que je n'ai pas reçu d'ouverture de chantier malgré mes nombreuses demandes restées sans réponse (par téléphone ou par lettre recommandée). L'ouverture de chantier aurait du
Bonsoir,
Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre.
Et puis en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien,
surtout des choses qui viennent avec le temps.
alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
je compte faire batir et installer un chauffage au sol mais quelle source d'énéergie utiliser sachant qu'il parait que l'électrique aurait des risques pour la santé pouvez vous m'éclaircir sur le
gueuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !!
>
> Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se
> lancer enfin dans cette grande aventure !!
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
Bonsoir,
Pour répondre à AS => parcelle 53
En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... )
C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
Forum: Les lotissements
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au poêle a bois de marque supra model orlando allaire
Mais je n'arrive pas a trouver aucun endroit qui l'aurait en exposition
Ma demande est , si vous avez un
Bonjour,
kenny47, il serait temps pour toi de te renseigner comme il faut avant de raconter des bêtises plus grosses que toi.
Je ne défend personne comme constructeurs, mais pour ton information v
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
Salut à tous,
de rien Steph... Par contre j'aurais besoin savoir si vous avez fais abattre des arbres sur votre terrain et à quel prix, je voudrais comparer un peu car pour le moment je suis un peu
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
bonjoiurs
moi j 'ai achetez ma cuisine chez bricot dépot et elle est aussi solide que chez les cuisinistes . Et pour ce qui est du crédit normalement ça marche puisque tu auras une facture aprè
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur