Forums faire Construire

Page 156 / 269
Résultats 4651 - 4680 de 8051
iwiwi
22/04/09 15:40
Bonjour Lille, Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
Forum: Faire construire
MIMI51360
22/04/09 13:48
je cherche des personnes qui auraient eu a faire a cette societe qui travail avec babeau seguin son activite terrassement et maconnerie je voudrais connaitre leur serieux dans le travail et les dela
krtier
22/04/09 00:50
Nous avons rendez vous à chelles en fin de semaine .et je pense que nous signerons à chelles car c'est nouveau .nous avons visité une maison en construction mais le proprio n'était pas là.Nous on
sandra2204
21/04/09 21:47
caisse epargne 4.30 sur 20 ans mais nous il faut y allé de tt facon car l an prochain on aura pas je pense le doublement a taux zero car il faut pas depassé 31000 sans enfant et la cette année o
sandra2204
21/04/09 21:44
bonjour moi aussi on aura chambres masandré donc comment faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dariel
21/04/09 19:34
4 chambres à l'étage nous avons 3 enfants et chacun aura donc sa chambre ;) au rez de chaussée j'ai une pièce a l'entrée qui peut servir de 5ème chambre ,chambre d'ami ou autre pour l'inst
manu73
20/04/09 23:13
Salut a mon avis ce n'es pas prudent J'espere que tu auras de bon conseil
krtier
20/04/09 21:51
Salam a vous , Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
aamoi
20/04/09 20:45
Il n'y a pas lieu d'annuler quoi que ce soit, cette clause est tout simplement irrégulière et l'AAMOI l'a fait déclarer abusive par le TGI de Paris (décision du 10 juin 2008). Au moins tous les co
anais2009
20/04/09 18:47
prenez des photos au cas où ! c'est bizarre que votre contructeur réagisse comme ça, voyez avec lui, il saura vous dire exactement ce qu'il en ai, surtout pour la remise des clefs !
ISABE59
20/04/09 15:59
Salut Nicoleo, Pour ma part, j'aurai été intéressée, mais, nous avons déjà un côté de clôturer. Le voisin derrière mais le même grillage. Donc, déjà 2 côtés sur 3 de définis. Tant
Forum: Les lotissements
magjul38
20/04/09 11:38
Bonjour, Le chantier de notre maison a commencé la semaine dernière. Le vide sanitaire est monté. Mais en allant voir notre chantier ce week-end, nous avons remarqué que le maçon n'avait pas
TALOUNE
19/04/09 22:02
Bonjour, Nous aussi, on a signé avec phenix à Albi. Parceque : prix defiant toutes concurrence, delais hyper rapide, respect des normes, bonne structure, bonne isolation, ect ... Maintenant tu aur
lionel18000
19/04/09 21:20
Bonjour, Je suis en train de faire construire un pavillon. La maison est hors d'eau et hors d'air et une personne du voisinage m'a fait part d'une mauvaise façon sur ma charpente: la distance entre
laurene
19/04/09 18:39
Bonjour, Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
chazam
18/04/09 19:47
ben je suis passé hier (Vendredi vers 14H30) personne ne travaillais dedans, j'ai essayer d'appeler par 3 fois a divers heures le conducteur de travaux mr P qui ne répond jamais, j'ai appeler Mr A r
mamou
18/04/09 17:15
j'aurai tendance à croire ton constructeur ça me paraît évident que des modifications de parcelles retardent la livraison!
amandine5
17/04/09 19:44
Bonsoir Tibère62, Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!! De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
niko
17/04/09 17:04
la societe est clôture du douaisis, offre pour les futurs propriétaires du lotissement. Le prix normal est 34,50Euros pour 1 mètre linéaire pour une hauteur de 1m20. J'attend un second devis d'u
Amalthé
16/04/09 20:48
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Amalthé
16/04/09 20:25
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons pas installer un pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
loubethune
16/04/09 16:59
Bonjour à vous tous contents et mécontents. Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi : L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
eden
16/04/09 12:14
Bonjour à tous!! j'aurais un petit renseignement à vous demander concernant la promesse de vente. Quelle est la date de livraison des terrains? Ils peuvent pas nous faire attendre indéfinime
laly
15/04/09 20:46
Bonsoir, Nous réfléchissons au futur aménagement des WC... Ils seront suspendus, la fenêtre au-dessus (50*60), la porte en face, la pièce fait 0.95*2.30. il y aura un lave-mains sur le pan d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
15/04/09 08:56
pour EH76 je te souhaite de vendre bien avant ça!! je te souhaite bon courage et surtout bonne chance : ne perds pas espoir pour Nicoléo, je ne sais pas s'il me feront les mêmes prestations e
sofinette0506
14/04/09 13:18
bonjour nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
desidéespleinlatête
14/04/09 10:38
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..." Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
cponou
13/04/09 18:33
arf c'est assez difficile à dire... En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual. En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
4679. 24 plans
ben24
13/04/09 16:49
j'aurais voulus savoir si on peu trouver des plans de maisons avec sous sol quelque part sur internet merci
grand
13/04/09 10:24
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons. Donc vous pouvez
charte d'utilisation du forum