le disjoncteur vous appartient et c'est a l'electricien de vous le poser , venant donc brancher ce que grdf vous aura amener des logettes au disjoncteur...
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
voila je viens de recevoir ma TLE a payer en 2 fois. soit 840€...
j'aurai voulu savoir si j'etais exoneable ayant un PTZ...si oui a qui dois je en faire la demande.
sinon une autre cho
Forum: Faire construire
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
Il est pas venu, c'est plutôt une chance ! il n'aura pas eu l'occasion de te faire son numéro de super vendeur. Moi j'aurai voulu qu'il ne vienne jamais, nous ne serions pas dans une telle galère
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours.
bonne fondation bonne équipe de maçon mais
Bonjour,
Nous sommes bien contents d'en avoir fini avec notre chantier et Maisons Ecureuil.
Avec ce constructeur c'est la loterie. Si vous tombez sur un bon sous-traitant qui a une conscience prof
Bonjour,
Du neuf, du neuf ...
Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
Hello,
Nous sommes dans le 41, à Montrichard.
Je recherche de la terre vegetale....
Il reste à trouver une solution pour le transport ,
J'aurais peut etre une sollution en début de semaine...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Bonjour à tous,
nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
Bonjour à tous,
Nous venons de signer notre contrat de construction avec maisons Dona dans le cher 18.. tout s'est super bien passsé et le commercial a fait un super beau boulot sur notre projet. N
Bonjour,
Votre devis est hors de prix. Nous avons fait déplacer notre regard de 3 m. C'est le même travail que de le mettre la première fois.La compagnie des eaux nous a pris 120 euros et nous
Si le puits canadien ou provençale était rentable en normandie ou en bretagne on l'aurai appelé puits normand ou breton.
Le puits canadien est rentable lorsqu'il y des grandes amplitudes de tempé
panzers a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah et laquelle, pourrait tu me renseigner à pce
> sujet merci.
Il faut que tu poses la question, si possible (c'est
ON NE PARLE PAS DE MAISON ECOLOGIQUE ICI , car tout le monde veut du moins cher a l'heure actuel et qu'une maison ecolo coute 40 % plus chere ,il est difficile de se projeter dans l'avenir en ce disan
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Bonjour
Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien.
Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
Merci de vos réponses,
malheureusement c'est bien ce que je pensais.
Vraiment, on peut dire qu'il n'y a pas de petit profit pour les constructeurs.
Tout est bon pour faire des économies.
Ce
bonjour
j'aurais besoin d'un renseigement concernant un avenant de contrat de construction
Je construit une maison plain pied avec un constructeur par contre je me garde quelques travaux a faire
Bonjour a tous,
Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains,
et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
Si tu me dis ce que c'est exactement que cette maxi brique, j'aurai peut être un avis. Attention aux appellations commerciales.
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Bonjour,
Le chemin d'accès était-il à votre charge ?
Votre maison se trouve à combien de mettre de la chaussée ?
Votre accès est-il en pente ?
Si vous avez réalisé un chemin d'accès
Merci pour ta réponse...
Apparemment, notre terrassier a décaissé sur 25 à 30 cm puis il a rajouté du caillou... Quelques temps, il a rajouté de la démollition mais rien n'y fait... Les camion
Moi je fais construire avec les Résidences Art Concept à Bailleul, les travaux n'ont pas encore commencé, mais pour l'instant, on en est content.
ça ne coute rien de faire des plans et un tarif