Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po
Forum: Faire construire
Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
Bonjour Sophie, pour vous donner une idée : contrat signé en octobre 2005, permis de construire obtenu en mars 2006 (gros lotissement = engorgement à la DDE !), implantation et début officiel des
Bonjour à tous
souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
Bonjour,
Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
bonjour,
je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
bonsoir je ne peu pas vous aidez mais je voulais savoir quel constructeur vous avez choisi car nous sommes en plaine esitation et savoir si vous avez eu des probleme merci d avance pour cette aide
merci pour c est quelque conseilles je voulais juste savoir si c etait avec floriot dans le rhone que vous avez fai construire car malheureusement je me penchai sur eu et si c etai des probleme asse
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Bonjour,
nous souhaitons faire construire vers Villefranche de Lauragais. Nous avons recontré plusieurs constructeurs.
Les Maisons Andre Beau semblent un peu plus chers, mais les plus serieux non?
Je
160000 €, tu n'auras aucuns problémes pour avoir même 5 chambre,1 dressing
et des fenetres en alu au cas ou
je plaisante mais tout pour te dire que tu en a largement assez
bon courage
Bonjour Michel,
Je fais construire sur Septeme près de Vienne.
C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
ouep c est vrai il faut faire attention a tout avec ces requis mais les avis sont partagés entre maitre d oeuvre qui ferai de la meilleur qualité et constructeur qui aurait de meilleures garanties
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Au fait comment sais tu Lizou que c'est une clause abusive? Car moi j'aurai besoin d'un ecrit, d'un texte sur lequel je pourrais justifier le non paiement de ma facture.
Merci d'avance
Sonia
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com