Forums faire Construire

Page 241 / 269
Résultats 7201 - 7230 de 8051
lulu
21/01/07 20:52
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
Forum: Faire construire
7202. 44
teez
21/01/07 11:53
Ne vous laisser pas faire. SI le contrat est UNCMI, bien lire les clauses et renseigner vous auprès de votre assureur qui saura vous guider car ce n'est pas ds son intérêt de payer!
bore
20/01/07 19:39
bonjoures ses con ques il y auras un brico dépôt a la souterraine
hak
20/01/07 00:18
bonjour a tous, je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
frédéric
19/01/07 21:45
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
7206. C.T.V.L
pavillon bain une catastrophe
19/01/07 14:05
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
gilmag
19/01/07 11:23
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant : Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
zatharn
18/01/07 21:38
Bonsoir, Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus! J'ai accordé et s
lr
18/01/07 14:17
bonjour, quelqu'un aurait des infos sur le lotissement qui est d'actualité sur zegerscappel (fouille archeologique ou pas, terrain qui sortirait pour quel periode etc...) merci
tophe
17/01/07 22:45
Bonsoir, Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple: La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
giel
17/01/07 20:11
Bizarrement, l'enduit PFliss (de lafarge me semble t'il), n'est pas fait pour les plaque de platre à revetement cartonnée mais pour les carreaux de platre. D'autant plus bizarre que le prégydeco es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7212. phénix
nathalie
17/01/07 11:53
qui aurait fait construire une maison Phénix ? contents ou mécontents ? merci de me faire par de vos observations !
regis
16/01/07 20:45
bonjour, trés dur, voir impossible de contracter une DO auprés des assurances. effectivement il faudra trouver un poseur de fenétre et également un éléctricien , c est pas cela le plus dur. que
giel
16/01/07 20:34
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
al544
16/01/07 16:02
bonjour, je suis actuellement en pourparlers avec une représentante de chez phenix moselle et j'aurai aimé avoir des renseignements ou des conseils . Merci
regis
16/01/07 15:15
Bonjour en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison , ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
giel
16/01/07 01:31
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
COTTET
15/01/07 14:03
Bonjour, attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
vincent
14/01/07 12:30
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
7220. 01 bt1
marie
13/01/07 20:57
non le lotisseur na pasabusé cela doit etre légale car je suis passé chez le notaire pour signer le compromis de vente si cela n'etait pas l'egale il me l'aurais signifié . d'ailleur je n'ai pas e
7221. 88
legoujont
13/01/07 16:57
salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurait construit des maisons phenix dans les vosges car nous sommes a deux doigts de signer et de nombreuses personnes nous déconseilles se constructeur
7222. 01 bt1
JACQUES
13/01/07 15:23
c'est ton lotisseur, il n'aurai pas du te vendre un terrain non viabilisé, il a abusé de toi. Il ne te reste plus qu'a payer, a part si ta demande de permis est déposer, et si il y a une close susp
7223. 22
nanou
13/01/07 15:13
J'ai signé le compromis de vente de mon terrain fin octobre. J'attends toujours pour signer l'acte. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur me dit qu'on a le temps pour le viabiliser et que l
nathalie
12/01/07 15:15
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, avantages ...)
NENE
12/01/07 13:58
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
melin serge
12/01/07 12:52
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
NENE
11/01/07 20:29
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
7228. 35
NENE
10/01/07 21:47
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
lizou
10/01/07 15:32
en tout cas, pour une fois, tu n'auras pas moins cher si tu te renseignes ailleurs.
steph
10/01/07 12:23
Salut a tous ! Qui saurais me dire qu'elle est l'épaisseur d'une chape en général....en fait on doit placer un receveur prèt à carreler pour faire une douche italienne...mais comme on passe par u
charte d'utilisation du forum