Forums faire Construire

Page 239 / 269
Résultats 7141 - 7170 de 8051
geulati
12/02/07 18:10
pas de risque c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!! j'ai une
Forum: Aménagement extérieur
nico
12/02/07 17:55
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact. mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
Forum: Faire construire
christophe62
11/02/07 22:06
bonjour GIEL nous avons un projet de construction mais nous ne savons pas qui choisir comme constructeur car il ont ts des qualités et des défauts. Aurait tu des questions pour évaluer le série
Toto65
11/02/07 09:35
Nous l'ignorons, Sotranord ne nous a jamais averti des changements de conducteurs de travaux et ne nous a jamais donné les motifs. De source officieuse, il y aurait pas mal de licenciements et ar
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
nadege
09/02/07 23:03
Bonsoir, je suis en train de signer un contrat de construction et le sol proposé est bien sur du carrelage; j'aurais souhaité plutôt du béton ciré ou teinté dans la masse. Est-ce que quelqu'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
dinelili
08/02/07 20:29
bonjour, je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée. ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
NENE LE CORSAIRE
07/02/07 18:40
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin commercial MICHEL CHAUVEL si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas nene le corsaire
dupont
07/02/07 08:08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis. Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
chris95
06/02/07 22:21
bonjour, nous souhaitons faire construire ds le 95 et nous cherchons plutot un maitre d'oeuvre ou une petite entreprise, est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses à nous communiquer ? merci
7152. 42 ast
MARCELLIN
06/02/07 18:18
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
gladieux
06/02/07 16:02
bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles. j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé . si il était possible d
Forum: Aménagement extérieur
7154. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
besnard
04/02/07 15:11
Merci Magali, super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
7157. 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
nathalie
03/02/07 15:15
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
Giel
02/02/07 20:43
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
mon972
02/02/07 18:13
Bonjour, Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
Jessica
02/02/07 16:49
Bonjour, Mon ami et moi sommes les futurs acquéreurs d'un terrain non viabilisé de 800 m². Ce terrain est accolé à 2 autres terrains, à vendre eux aussi et non viabilisés eux non plus. Nous att
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
Forum: Energie, chauffage et isolation
nathalie
02/02/07 08:59
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !) sinon vo
7164. 35
NENE
31/01/07 20:24
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
ben
31/01/07 19:16
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou
watt
31/01/07 12:51
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction merci d'avance pour vos réponse
rom1
30/01/07 23:03
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des volets roulants électriques dans le lainteau car un commercial m'a dit qu'à force, il y aurait des fissures sur la façade extérieure lorsq
Giel
30/01/07 21:32
Il faut savoir que dans tout les cas votre charpente aurait été stocké sur le parc du fabriquant. Par contre il existe une reglementation et passé un delai de 15 jours, elle doit être protégée
Giel
30/01/07 21:04
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
charte d'utilisation du forum