Forums faire Construire

Page 238 / 269
Résultats 7111 - 7140 de 8051
Blade
05/03/07 19:03
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide svp ! Actuellement, entrain de faire construire une maison, je dois y faire une chape en béton de 5 cm d'épaisseur environ, pour y recevoir un carrelage !
Forum: Faire construire
STRESS
05/03/07 17:49
Bonjour, voila j'ai la possibilité de faire construire avec MAISONS CEVI et Demeures Caladoise quelqu'un aurait une expérience avec les MAISONS CEVI?
peterparker
05/03/07 12:41
Ne lache pas l'affaire, moi je pense qu'il y alongtemps que j'aurai déboulé a l'agence. Tu sais qu'il y a le salon de l'habitat a evreu , tu devrais aller faire un peu de pub ca les fera peut etre b
LOLO68
04/03/07 22:55
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de Lannion. Nous souhaiterions avoir des renseignements (positfs ou négatifs)sur l'agence des maisons Aura à St Quay Perr
sandra63
03/03/07 19:08
Bonjour Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
leeann29
03/03/07 15:54
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
sandra63
02/03/07 13:18
Vous répondez vous même à votre question : sur quoi l'assurance définit la zone à risque : qu'ils vous fournissent ces documents. L'adil peut éventuellement vous aider dans votre démarche. Et
nana
01/03/07 11:34
bonjour apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne) mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
fredma63
27/02/07 16:39
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet. Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO. http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
rs
27/02/07 11:43
Bonjour airfrance95, oui tu peux annuler la promesse de vente en demandant à ta banque une attestation de refus de pret,cela fait partie des conditions suspensives. L'agent immobilier aurait du t'
nadege
26/02/07 17:14
J'envisage du pin et je n'aurais pas de dalle en béton.... Ici, les deck sont en pin, c'est courant et à un prix raisonnable.... merci quand même pour l'info! nadege
Forum: Aménagement extérieur
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
marie
24/02/07 15:31
Bonjour, Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!! Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
minhalindacasinha
23/02/07 22:07
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
MYRIAM
22/02/07 17:27
FRIFRI57 a raison. Nous, nous avons mis notre porte d'entrée à l'est et notre terrasse à l'ouest. Nous aurons du soleil devant le matin et le soleil arrivera dans la cour en début d'AM. Nous aurio
nath
22/02/07 15:34
Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations sur la géothermie, au niveau santé. y aurait -il des problèmes au niveau circulation veineuse ? ou autre chose ? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
pollux35
21/02/07 18:52
Bonsoir, Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage? Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
sandra63
21/02/07 09:45
Bonjour Nadège, Avec ce que j'ai lu dans ce forum (je ne cherche pas à faire monter encore la pression, mais c'est bien de savoir) attention quand tu achètes un terrain qui n'est pas encore viab
sandra63
20/02/07 17:26
Mais tu n'auras jamais ton financement à temps pour la vente ! nous avons eu notre permis de construire bien plutôt que prévu (15jours d'instruction) du coup j'ai monté le dossier bancaire en urge
sandra63
20/02/07 13:49
Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
audrey21
20/02/07 09:08
J'envisage de faire construire avec Babeau seguin dans le 21 a Fontaine les dijon .Si qqu'un est déjà passé par eux j'aurais plusieurs petites questions : Pouvez vous me recommander un commercial c
NENE LE CORSAIRE
18/02/07 21:47
ET pas forcement si tu es orienté EST/OUEST tu peux te retrouver avec un garage sur la façade NORD et une belle porte fenetre sur la façade SUD mais bon on peut faire ce qu'on veut GEULATI a raison
geulati
18/02/07 19:34
???il y aura forcément une face au nord et une autre au sud !!!!!!!!!! je ne comprend pas ta question
7136. 31
vinceetpat
17/02/07 19:34
Bonjour Y aurait il des personnes qui dispose d'un plan pour une maison de 90.44m2 Merci, merci
7137. 45 mikit
280zx
16/02/07 15:37
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
same
15/02/07 10:40
exactement , sogims c'est du maitre d oeuvre mais il font aussi du CCMI (tres peu). leur activiter 1er c avant tout du maitre d oeuvre. Si on m'ecrir noir sur blanc que le prix reste ferme et d
geulati
13/02/07 19:37
les joints sont creusés pour permettre la pose d'une bande (calicot) et de deux passes d'enduit; une fois fini, on ne verra plus rien; s'i n'y avait pas de creux , il y aurait une bosse apres pose du
Paquito
13/02/07 19:33
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
charte d'utilisation du forum