Forums faire Construire

Page 236 / 269
Résultats 7051 - 7080 de 8051
july51
15/04/07 09:58
Bonjour, je ne vais peut-être pas beaucoup t'éclairer, mais mon constructeur m'a parlé de chauffage basse température, qui aurait un crédit d'impôt. Je ne sais pas si c'est électrique, ni en
Forum: Faire construire
peterparker
14/04/07 21:03
La blague du siecle!!! tu aurais du lui dire " je ne suis pas un pigeon". C'est vraiment un commercial lui? il croit quoi que les gens ont tous 150000€ a jeter au premier venu? Bien sur qu'il faut
njej
14/04/07 09:04
bah on a vu avec un avocat et il nous a dit que c'était une condition suspenssive non remplie car on aurait du recevoir cette attestaion 2 mois aprés la signature du contrat pour pouvoir obtenir le
laure33
13/04/07 11:43
bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
titus
12/04/07 19:34
tu as vraiment du courage. moi, il y a longtemps que je les aurais envoyé baladé!!! ce sont tous les mêmes charlatans
Max
12/04/07 19:02
Bonjour, Le constructeur doit te livrer une maison telle qu'elle a été commandé, ce n'est pas ton problème s'il y a eu des vols ou destructions en cours de construction, tant que tu n'a pas les
bulotte27
11/04/07 15:35
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
Marguerite
11/04/07 08:34
Bonjour, Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
philippe5962
10/04/07 23:41
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain). L
vindiz
10/04/07 14:49
Salut Vin, c'est Vin... Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques: Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
zabou0017
10/04/07 12:35
bonjour, Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux. "Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
davidds63
09/04/07 23:11
Bonjour, Je recherche un terrain pour construire et je viens de trouver un terrain avec les viabilités à côtés. Le terrain est en cours de bornage. Qu'est-ce que cela signifie? J'aurais auss
remix
08/04/07 20:34
Bonjour a tous. Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69. Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
stephM69
05/04/07 17:04
salut voila,nous avons un projet de construction j'aurai aimé savoir si un d'entre vous etait passé par design' batiment de bourgoin,et savoir si ce constructeur est serieu? vu que je n'ai rien tro
zabou0017
03/04/07 13:06
Bonjour, Nous voudrions faire construire et la plupart des terrains qui nous intéressent doivent avoir un assainnissement individuel. Qui aurait une liste de fournisseur (matériel et pose) à no
LOLOKOKO
02/04/07 22:16
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
nathalie 74
01/04/07 14:21
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
jeanlou
30/03/07 09:06
va voir le message http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21056 ou tu auras ce qu'il y a à faire... Personnellement, je n'ai rien trouvé de super en site internet....
jeanlou
30/03/07 09:03
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre... Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
7071. 76 CLOTURE
jeje
29/03/07 13:24
bonjour , j'aurai aimé savoir à combien revient une cloture en beton de 50m de longueur sur 1.50m de hauteur fait par une entreprise merci de vos réponses.
Forum: Aménagement extérieur
Max
29/03/07 11:54
Bonjour, Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
peterparker
29/03/07 09:48
Adhère a l'AAMOI ( http://www.aamoi.info/ ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton
juju
28/03/07 20:43
c'est à Sailly en Ostrevent. Dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance de futurs voisins. Bon courage à toi pour la suite
sebus
28/03/07 14:03
Bonjour, quelqu'un aurait-il posé lui-même ses portes d'interieur en chambranle contre-chambranle ? Est-ce que c'est dur ? Ou puis-je trouver un "mode d'emploi" ? Merci beaucoup Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
25/03/07 12:06
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel. Pour les 5% à la remi
jsaispas
24/03/07 09:46
audrey21 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut pour info je viens de signer un CCMI : > plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage > , avec just
peterparker
24/03/07 02:25
Ce qui est marrant c'est que ceux qui ont voulu absolument la reponse de giel qui au final...disait la même chose que ce qu'on disait. Et apres pouf..plus personne. un petit message aurait été le
lgjean
22/03/07 18:54
Bonjour Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un logiciel permettant de calculer un crédit immobilier avec lissage de prêt (plusieurs prêt avec durées différentes) ? En somme
leeann29
21/03/07 18:28
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le constructeur peut nous demander une plue value pour mettre la maison au niveau par rapport à la route, quand dans notre CCMI il a déjà prévu 3 rangs pour le
charte d'utilisation du forum