CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
Forum: Faire construire
Dana,
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
salut,
et si tu mettais une moquette sur le sol tu verra ,tu n aura plus cette sensation de froid par le sol.
pour le reste ca semble bien isolé et tes radiateurs ne sont-ils pas sous dimentionés!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction.
Je n'avais pas
oulala ily a eu du mortier projete sur une vitre par inadvertance quelqu'un aurait il une idee lumineuse
? je n ose pas gratter de peur de rayer la vitre ! peut etre existe il une reaction chimique?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses. Une centrale vapeur aurait pû être une idée cadeau pour la fête des mère....Trop tard! Je vais essayer la brosse à dent !!!!!!!!!
Ben tu fais comme tu veux wooper ...
Moi je te parle de ce qui ce fait et surtout de ce qui est validé par les bureaux de controle.
" ... d'un système d'évacuation des fumées vertical compatib
Bonsoir david11
Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
ben il ne fallait pas payer, tu sais pour leur argent ils t'auraient contacté. Tu aurais du faire un recomandé et attendre, tu etais dans ton droit.
Bonjour,
Nous désirons poser du gres cérame poli dans notre séjour. On m'a dit que l'entretien n'était pas évident : il y aurait des traces avec le passage d'une serpillière et ce carrelage s
salut CBRR, je te comprend mais comme je t'ai dis, j'ai d'abord voulu constater ce que mes amis me disaient. J'ai vu de belles choses et d'autres horrible que je n'aurai jamais accepté. après ce qui
merci pour ce dernier message qui n'a rien a voir
quelqu'un aurait il d'autres avis sur l'aérothermie?
merci d'avance
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite....
Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
Bonjour,
En plus tu n'as pas tout perdu, tu vas avoir un crédit d'impot car l'état va te rembourser tes intérèts avec un plafond à 20 % de tes revenus....nous c'est trop tard, on y a pas le droi
Ca ne va pas te faire plaisir mais je pense que tu auras ta maison pour octobre au mieux... 260m², il y a du taf! Si c'est novembre, ne sois pas trop déçu, mais ça sera plus réaliste pour avoir u
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
mais si tu n as pas ton pret banque tu n aura pas la D.O d un organisme sérieu,biensur que tu trouvera toujours un assureur pour t en faire une et quand il y aura un probléme il va se défilé!
ah bon pourtant je pensais qu'en allant à la mairie il y aurait possibilité de négocier un peu... Le conseil municipal ne peut pas prendre ce genre de décision ?
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
j'ai le même problème que toi à part que je suis à 75 metres du compteur.
pour ta section de cable il te faut voir la puissance de ton compteur edf et apres plus tu est loin plus la section de to
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062.
Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !!
Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
Personnellement, j'ai gardé pour moi les peintures intérieures (elles étaient prévu au départ), la lazure des menuiseries et le parquet dans les 3 chambres: le constructeur m'a enlevé 5500€ su