Bonjour !
Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question..
Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
re
je me suis connecté sur le site belge d'Ixina est la on trouve les meme prix qu en france.
Le commercial ne t aurais pas fais une remise que tu aurais pu négocier sur Lens?
Bonjour, j'ai eu un contact avec ce constructeur et il me semble tres bien, y en aurait il parmis vous qui on deja eu affaire à ce constructeur sachant qu 'en fait c'est une association de loi 1901 (
oui mais si l on voulais exploiter le vide sanitaire comme sous sol ou cave on aurait qd meme tout interet a eviter que l eau s y infiltre, donc quel solution?
Nous avons reçu la taxe d'assainissement 3 mois après avoir emménagé dans notre nouvelle maison. En ce qui nous concerne il s'agit d'un terrain appartenant à un même propriétaire (promoteur) q
Qui a construit avec Demeures de la Lys? a quel tarif? sont-ils sérieux? je suis allée sur le site internet, ça a l'air bien...Merci de vos réponses.( ps:je recherche tjs quelqu'un qui aurait cons
Je fais construire avec PHENIX et je fais la MAP cette après midi et je n'ai pas du tout d'appréhension concernant les matériaux . En plus si par la suite, tu veux moduler ta maison, tu auras plus
je t'ai parlé en pv, car dès que tu cite le nom de phénix, tu est critiqué, mais je ne t'ai pas dis l'avantage, tu n'aura jamais de thermites, contrairement à ce que quelqu'un m'a dis un jour sur
bonsoir, nous avons eu ce cas, au téléphone j'ai dis au chef de chantier, que je ne réglerais pas tant qu'il manquait les 10/15 tuiles, il a été tout a fais daccord avec moi, par contre le jour o
Bonjour,
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
bonjour a tous, j ai l occasion d avoir une cuve en acier de 10000 litres pour faire ma recuperation d eau de pluie . j aimerai savoir si cela n est pas nocif pour l eau et savoir si il n y aura pas d
Forum: Aménagement extérieur
bonjour targan
le top du top niveau des murs c'est le siporex, mais je crois qu'en terme de prix c'est assez cher et surtout tout le monde ne sait pas poser correctement ce type de brique.
c'est le
Vous ne pouvez présager d'un sinistre éventuel. Soit il existe soit il n'existe pas vous répondra votre constructeur. Ce à quoi il aura raison, mais si un jour il y a sinistre il serait prudent av
Bonjour Lindsey,
Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent...
*Avantage : nous avons trois garç
bonjour, moi à ta place je n'aurais pas réglé, je l'ai dis plus haut, il manquait exactement 10 tuiles chatières sur ma maison, à la place ils avaient posé des tuiles simples, (donc ma maiosn é
Oui, j'imagine bien... le but n'était pas du tout d'"étaler" ce budget... Peut-être n'etait-ce pas très délicat en effet et j'éspère sincèrement ne froisser personne...
Et que chacun puise é
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Rebonjour,
Mon conjoint à été ce jour à la confrontation prevue par notre assistance juridique avec notre constructeur, tout le monde était présent.
Pour resumer il s'est engagé à reprendre
Bonsoir,
Ce n'est pas "un geste commercial" qu'il faut demander mais tout simplement le respect du contrat et un travail du professionnel qui aurait du voir le terrain avant une signature...!
J'ai une question dans ce cas n'aurait il pas été plus sage de signer le contrat de construction une fois le géomètre passé sur le terrain ? Cela aurait évité la mauvaise surprise d'une adaptat
bonjour,
en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion.....
pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) :
sur la voie privative (dans le terrain )
complétement d'accord avec Marie, si tu optes pour une construction en brique monomur demande à voir des chantiers des maçons, ça te donnera un bon aperçu de la qualité de travail et surtout de
pour Belot59 , en effet on a eu la même réaction avec mon mari: il vaut mieux des super fondations puisque c'est quand même la base de la maison. Et puis on l'a su avant la signature, on a donc pu
bonjour galagane
Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
bonjour anemia,
pour lelievre allez voir le mails de Megemi et les miens "sésé", cela vous donnera une idée de problèmes que vous pouvez rencontrer , allez aussi sur le site " le top des construc