Forums faire Construire

Page 231 / 269
Résultats 6901 - 6930 de 8051
amandine
22/07/07 12:24
Je suis allée sur le site du constructeur Eco- logis, de belles maisons..mais qui connait? prix? sérieux?qualité? j'ai lu divers avis sur eux??qui en aurait de récents? qq qui aurait construit ave
Forum: Faire construire
hannelore
21/07/07 20:02
j'aurai aimé savoir suivant vos expériences quel pouvait bien être le meilleur rapport qualité/prix? Surtout sur le département des alpes maritimes , sachant que nous n'avons pas beaucoup de cons
NICO 69
20/07/07 22:49
fred
20/07/07 18:19
Dur dur de faire construire Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
oliv
20/07/07 16:46
moi, j'ai appris ça par l'entrepreneur qui s'occupe de l'accès chantier et de l'assainissement. Et toi, qui t'as dis qu'ils auraient déposé le bilan ?
marie5210
20/07/07 16:27
Ouh la, la, je suis complètement perdue. Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur: - EDF pour une somme forfaitaire va installer
marie5210
20/07/07 12:03
Bonjour et merci pour cette réponse, Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
stef21
20/07/07 09:37
Bonjour, Il me semble que c'est un mois de plus pour chaque organisme extérieur car ils envoient le dossier. Lorsque la DDE va vous répondre, il y aura le délai. Bonne continuation.
nathalie
20/07/07 07:45
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
nathalie
19/07/07 22:17
Par contre ils m'auraient telephoné en me disant nous sommes débordé ça va prendre du temps j'aurais compris et on en serait pas là, mais le manque de communication il n'y a rien de pire...
sandra63
19/07/07 10:31
Donc je peux garder ma monocouche, bonne nouvelle. La station peinture que j'ai en vu, c'est la dernière earlex (3900), et le taux de viscosité est de 70 donc j'aurai surement moins besoin de dil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pb38
18/07/07 23:29
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !! Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
bmoab
17/07/07 21:16
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
jean
17/07/07 17:25
bonjour, après avoir visionné les fissures tu n'as aucun souci à te faire.. ce sont des fissures de retrait banal ....(elles zigzaguent et ne sont pas continues...) le béton a tiré trop vite d
sandra63
16/07/07 15:03
Ah j'ai vu cette référence chez L** Merl**. ça serait gentil de donner votre avis pour les murs car je compter l'acheter pour faire l'intérieur de toute la maison lorsque je l'aurais réceptionne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rico_cfd
13/07/07 09:48
Bonjour, aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
papouille
12/07/07 10:22
Ah! OK, merci Oliv! J'aurai grand plaisir à découvrir tes photos si tu y arrives!! Merci, Papouille
tonton
11/07/07 14:53
Bonjour, je dois signer le terrain dans une semaine le lendemain du délai de recours des tiers. Mais je viens de réaliser : comment je saurai que le permis n'a pas été attaqué et que je peux s
Fo
11/07/07 13:41
dudu Désolée pour ma réponse tardive.... en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
gr8tripsa
11/07/07 12:35
Bonjour ! Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
rémi
11/07/07 09:23
Bonjour, Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC. La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas. La réalisation de l'ouvrage est tellement
CBRR
10/07/07 16:25
tout d'abord la règle de base lorsque tu signes un CCMI c'est "tout se qui est dit et prévue doit être écrit noir sur blanc" de la couleur du ravalement au nombre et type de prise et de menuiserie
lili59
10/07/07 09:12
voilà, nous faisons construire par maison d'en flandre et nous allons bientôt faire la réception. jusque là tout se passait bien mais depuis peu nous avons pas mal de soucis de communication av
6924. 27 lelievre
anemia
09/07/07 12:00
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;) J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
6925. 27 charpente
fleur27
08/07/07 19:30
Bonsoir, Non, je suis dans le même cas, mais le bois est traité, il aura bien le temps de sécher avant que l'isolation ne soit posée. Bon courage.
amandine
08/07/07 15:12
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert: Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
papouille
07/07/07 16:06
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
papouille
07/07/07 10:48
Merci Olivier pour ton message! Tu verras, chez ECA tu auras à mon avis une bonne impression aussi, Mr CHOTEAU m'a également alerté sur la rentabilité des panneaux solaires, ce qui n'est effect
nathalie
06/07/07 07:55
oui c'est un bon prix, de toute façon tu peux comparer ailleurs ils ne sont pas cher. J'espere que ta maison va commencer plus vite que la mienne à mon avis tu auras fini avant...je ne suis plus au
SkR
04/07/07 15:59
Merci de vos réponses, j'aurais egalement aimé savoir quels sont les honoraires d'un architecte et surtout en combien de temps j'aurais les clef de la maison si je commence les demarche dès mainten
charte d'utilisation du forum