nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume....
Depuis le début tout est un problème de délai non
Forum: Faire construire
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des t
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
Le tarif est correct et tu auras un peu de mal à trouver beaucoup mieux. Tu pourras peut être gratter 10k€. Maintenant, vérifies le sérieux du constructeur...
Comme beaucoup de constructeur le dise vous avez le label Vivrelec ...
Seulement j'aurai voulu savoir si un plancher chauffant avec régulation Bi-zone dans les pièces de vie et des convecteurs sim
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les metodes de la société AEER sont particulièrement agressive, leur nom laissant supposer qu'ils appartiennent a une agence européenne des énergies renouvelable, en fait il sagit ni plus ni moin
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
Avec le beau temps qu'il y a eu et les temps de sechage acceleré par les durcisseurs dans le bteon , ca seche bien.
Ca aurait commencé en decembre ca aurait été une autre histoire. Tu as juste un
je viens de signer pour une installation air air sur 160m2. J'avais un chauffage au fuel mais trop cher .
aurais-je chaud cet hiver ou pas il me reste 7 jours pour annuler.
rassurez moi car c'est u
Bonjour,
je viens d'apprendre qu'une suppression de la taxe est possible sur les constructions neuves baties dans le cadre de la démarche HQE.
Or, mon constructeur est certifié HQE, norme NF +
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
Alors d'après mes calculs
prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison
95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros
Logiquement
un conseil fuit maison pierre, le sale boulot qu'ils font dans mon lotissement fait peur...(dans l'eure)
Il y a des petits constructeurs qui ne font pas de pub et qui bossent tres bien. parcours le f
si je me trompe pas avec les données que tu donnes on aurait:
141000x (740.50/707.20)=147639E
donc ça ce serait ton prix actualisé d'ou une actualisation de
147639-141000=6639E
aieaie c'est se
Je ne suis pas tout à fait d'accord, une société, quelqu'elle soit n'a pas le droit de facturer une prestation non commandée, tu as commandé un devis précis, ils doivent te facturer l'équivalen
bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
Bonjour a tous,
Je voulais savoir, nous allons avoir un plancher chauffant électrique dans notre maison et comme cela est prévu dans la règlementation thermique 2005 on a un conduit de cheminée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mes problèmes déjà évoqués avec les maisons Lelièvre ne sont pas résolus, j'ai encore de l'eau dans mon sous sol. J'ai refusé les clés pour la deuxième fois et ne sais pas dans combien de te
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à
> tes futurs voisins ou bien de regarder sur la
> pancarte quand ils on
Tout à fait d'accord,
je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier.
Ca n'empêche que ça montre aussi au con
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
salut CBRR, tu aurais du me prevenir on se serait vu sur le lotissement.
ne t'inquiete pas je n'ai pas mal pris du tout ;)
Pour les portes ouvertes, je suppose qu'ils ne s'amusent pas a le faire sur
et pour jeanlou qui dis plus haut
"Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire."
et
Bonjour Chipimilie,
As tu reçu une convocation pour la livraison de ta maison ? et je dirais comme les autres ne paie surtout pas la somme restante. Fais toi assister d'un expert sans prévenir to
J'aurai mis la photo que si on me promettait de me faire la maison dans le delai prévu.
C'est marrant comme façon de faire...lol