Forums faire Construire

Page 235 / 269
Résultats 7021 - 7050 de 8051
nadege
16/05/07 12:55
Le constructeur m'a conseillé d'acheter un petit calepin sur lequel je marque toutes ces choses qu'il ne faut pas oublier mais qui sont pas forcément explicite dans le contrat, du style penser à fa
Forum: Faire construire
Maema_Eliott
15/05/07 18:56
Je suis également à la recherche d'une entreprise "monomur" une piste peut-être : passer directement par les fabriquants et leur demander quels sont leurs partenaires ? En plus, on s'assure que
jeanlou
13/05/07 21:41
Je lance des idées: - aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème - aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités... - sinon, co
sab59
13/05/07 12:58
Bonjour, A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
nathalie
13/05/07 09:24
J'ai eu un 2ème rendez-vous avec "Que Choisir" les fondations en "escalier" sont interdite apparement. Ils nous ont demandé si nous avons la "dommages ouvrage" et la "garantie de livraison", mais n
anaetmax
12/05/07 00:02
je penses que nous acheterons notre cuisine chez ikea le hic c'est que mon mari n'est pas bricolo de plus n'aura pas le tps de la monter savez vous si il est possible de trouver des poseurs assembleur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
funti
10/05/07 15:55
oui j'ai la résa de mon terrain... En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct.... Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
florence
09/05/07 20:05
je n'ai aucun problême avec phénix, mais avec OVER BLOG, qui m'a demandé de migré en version 2, et depuis ça ne fonctionne plus,en plus ils ne répondent pas à mes relances, je pense que je va
BOUTONDOR27
09/05/07 16:14
Coucou à tous, C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
NENE LE CORSAIRE
08/05/07 20:58
je vais bientot rentrer dans le phase de construction et j'aurais voulu savoir à quel moment l'on doit souscrir une assurance pour la maison (incendie dégats de eaux ect...)??? merci par avance
gerard
08/05/07 16:13
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
gerard
08/05/07 09:53
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
nadege
05/05/07 21:36
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!! Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
nathalie
03/05/07 06:31
ça fait un peu peur...mais je ne comprend pas pourquoi ils font les morts. J'ai laissé mon premier message sur le répondeur du directeur de cette entreprise le 12 mars, une fois les fondations cr
38Nando
27/04/07 13:49
Véra, Le fait qu'il ne t'ai pas répondu n'induit pas que c'est un mauvais constructeur ? L'erreur est humaine, même si j'aurais peut être réagis comme toi si il m'avait posé un lapin. 38N
mymycracra
26/04/07 16:12
Bonjour à tous Je vais construire un bar pour séparer le coin cuisine du séjour, le seul problème c'est que je manque d'inspiration au sujet de son habillage. Sur le dessus il y aura une tablet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeje
25/04/07 16:37
Bonjour , j'aurai une petite question en combien de temps obtient-on un arreter de lotir merci pour vos réponses .
Vally31
24/04/07 19:39
Bonjour, Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société??? Merci d'avance
florence
24/04/07 15:06
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ? ex :Par contre on avait un petit souci
florence
24/04/07 14:44
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!! tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
florence
24/04/07 14:35
Exact les batis de porte sont en bois, les marges.. comme tous sinon de quoi vivrez t' ils ? sinon, mon cousin à revendu sa phénix "cause mutation" et il l'a vendu à quelqu'un de sa famille, donc j
leeann29
21/04/07 10:41
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien coutait l'installation du chauffage au gaz pour les maison neuves
nadege
20/04/07 00:14
Personnellement, la DO est dans mon contrat, et il est bien stipulé que le contrat sera à mon nom et le montant sera directement versé à l'assurance un mois avant le démarrage du chantier. Donc l
tidadounet
18/04/07 17:39
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car ayant pris possession d'un terrain ( 55 m de long + 25 m de large ), et ayant déjà les plans de la maison, je cherche des idées d'aménagemen
Forum: Aménagement extérieur
Reivax69
18/04/07 16:53
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres... Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
vindiz
18/04/07 15:47
Salut, Rien ne t'empêche de commencer... Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien. Sûr tu ne risque pas grand chose
alkaline
18/04/07 09:20
merci pour la réponse en fait on a pas lu le contrat et on sais pas ce que l'on a signé, en fait la commerciale nous a dit qu'on en aurai une copie pour la lire plus tard ! et nous sur le mome
alkaline
17/04/07 13:48
Bonjour Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère nous avons appris également que le terrain était
Marguerite
16/04/07 14:33
Bonjour, Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
jo.vilage
16/04/07 03:56
salut, moi je vais avoir un vide sanitaire de 60cm. 75 cm c est pareil,c est bien d avoir un vide sanitaire tu aura moins d humidité et plus d isolation, pour le reste quelque terre en pente se ser
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum