Excellent choix, j'espère qu'ils réussiront vous la faire car la mienne ils l'ont loupé. Un gros problème de charpente pas adaptée à ce modèle de maison. Etes vous soumis aux batiments de Franc
Forum: Les lotissements
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....)
Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra
non ,ton blog est bien,attention j'ai pas dit que ton lot menuiseries...
n'etait pas bien,mais je pense que gc est bien placé car ils prends tout la
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
bonjour a vous , votre construction a commencé en avril si j'ai bien compris sur votre blog donc il ne perde pas beaucoup de temps!nous nous en sommes aussi a la charpente (en attente du couvreur) et
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
Bonsoir,
Nous avons eu la charpente le vendredi 30 mai.... et depuis plus rien !!
Nous ne sommes apparement pas les seuls à avoir constatés que cette
semaine les travaux ont étés ralentis....
bonjour
je recherche des personnes faisant (ou on récemment fait) construire avec maison familiale et qui en sont conents, tant en construction qu'en relation avec les représentants de MF.
ceci
bonsoir a touses pour nous il y a du nouveau aprés la colére d hier a mf nous avons étaient écouter nous avons un nouveau maçon avec de l experience avec qui j ai pu dialoguer enfin un qui ma é
oui !!! c'est ça !!!
hier à l'écouter il n'y avait aucun problèmes !!! et surtout je devais arreter d'intervenir auprès des entreprise et surtout du cdt ! alors la ! il peut réver !!!
et je r
bonsoir,
pour en avoir discuter , hier , avec le directeur du service travaux de mon constructeur, je peux vous dire que mon blog les gène !!!! il ne m'a pas fait d'intimidation ; il m'a demandé ce
bonsoir
pas de nouvelles ... c'est ça ... personne sur mon chantier, j'ai adressé un petit mot doux sur mon blog à Monsieur Maison familiale ! je doute qu'il va aprécier .....
http://mamaison
La solution n'est pas de faire un blog il faut mettre ces grosses Me... devant les tribunaux pour les faire crachés. moi c'est ce que j'ai fais et sur la tête de mes trois enfant ils vont payer
merci
effectivement je me demande comment ça va se finir tout ça ? on m'envoie de plus en plus de témoignages de problèmes avec Geoxia sur mon blog, et je me rends compte que je suis peut-être l
chers m. et mme coquel
j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!!
j'ai