Egalement de la publicité de cette société sur mon blog. Celle ci a été retirée malgré qu elle soit cachée dans les messages les plus anciens.
Comme il est dit auparavant si besoin est on vo
Forum: Faire construire
qu'ils prouvent que ceux qui postent n'ont pas eu de contract chez eux pourquoi l'inverse?
ou alors chacun (s'ils disent effectivement la verité), créer un blog perso avec son histoire et met un
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve tape
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
Bjr a tous,
Je suis allée sur ton blog vanguard et j'ai vu que tu as une bonne référence pour l'achat de ton carrelage et mobilier de SDB.
Le discounter se trouve dans quelle ville ?
MERCI A CPONOU
Il y a vraiment des réactions surprenantes. Je pensais qu'un blog de discutions était fait pour s'échanger des infos interressantes et non pour critiquer l'auteur de ces mêmes info
ceci n est pas mon blog . je fait ce post pour essayer de donner quelques infos sur la construction cest pour essayer de repondre a quelques info que peuvent se poser certaines personnes et si je me t
L'idée est bonne mais t'imagines le bazar si tous les bloggeurs créent leur sujet.
Il faudrait à la rigueur rapatrier tous les blogs dans un sujet spécifique.
T'as trouvé mon surnom remarqu
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
heu...c'est une question ? ou une affirmation ??
si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
Salut Gaby,
Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!!
Si tu avais vu notre chantie
Voici le mien :
http://vanguard62.skyrock.com/
Secteur Lens / Béthune (62) Les travaux de fondation on débuté il y a une semaine.
Ma maison est en construction, aujourd'hui intervention de l'électricien.
Je te redonne mon blog
http://wwwnotremaisonbabeauseguin21-gaby.blogspot.com/
Et surtout, après toutes c es péripéties.
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
Bonjour
Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé.
J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
17 eme jours:
Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons.
Détails sur mon blog ;)
Bonsoir,
J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
Bonsoir,
L'élévation des mûrs a commencé, nous sommes allés voir l'équipe de maçon, ils sont trois et ont une très bonne organisation donc rapide et pro ! C'est de l'excellent travail ! Nou
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
Oui en effet je serai vous j'oublierai maison castor tout de suite http://www.maisoncastor.over-blog.com et y a pas que dans le 02 qu'ils sont nuls. Bonne recherche.