Forums faire Construire

Page 111 / 137
Résultats 3301 - 3330 de 4103
djeanprost
15/04/08 09:59
Bonjour, Je suggère à tout ceux qui souhaitent faire construire une maison à ossature bois d'aller voir ce blog, où un particulier raconte son projet de A à Z et montre les étapes de la const
Forum: Faire construire
3302.  demain...
cvrine56
14/04/08 21:52
fred62
14/04/08 21:22
salut à vous, j'ai mis mon blog à jour... bonne nuit fred www.notremaison.noosblog.fr
mykerinos1
14/04/08 17:04
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou
marfra
14/04/08 11:57
Je fais construire avec le Mas Toulousain. Attention, il faur surveiller. Ils font des erreurs pendant la construction et ne s'en rendent pas compte. Tous les problemes ont été constaté par moi mê
Forum: Aménagement extérieur
marfra
14/04/08 11:53
Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog : http://marfralemastoulousain.blogspot.com/ Ils font des petites erreur
cirsé
14/04/08 10:08
Bonjour, D'abord, merci à vous. Vos commentaires sont tres intéressants. Pour notre part, la dalle a été coulée la semaine derniere. ( Notre élévation de parpaings du vide sanitaire a du "
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
mykerinos1
13/04/08 15:10
Nous sommes a proximité de Riom a environ 15 km de clermont fd notre constructeur maisons elan http://maison-elan.blogspot.com/
fred62
13/04/08 13:15
salut raphmax, c'est du carrelage de chez COMARD, JC a la plaquette... c' est un 45x45x9MM grès cérame pleine masse porcelainé bord rectifié gamme BROOKLYN de chez Douziés (douziés est une gam
mykerinos1
10/04/08 18:58
10 jours de construction et deja les murs se montent vous y croyez ? je raconte en detail sur le blog
mykerinos1
09/04/08 20:10
Si vous faites construire par maisons *** faites part de votre experience qu'elle soit bonne ou mauvaise ca peut aider ceux qui cherchent. Pour ma part pour l'instant ca va :) Suivez mon blog
gregnalex
09/04/08 17:34
Je viens de découvrir votre blog et on ne peut que déconseiller votre constructeur, que je ne connaissais pas d'ailleurs (il doit être assez récent dans la région).
futurproprio
09/04/08 17:08
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
MoRiBonD
09/04/08 16:49
Futurproprio je suis déjà aller plusieurs fois sur votre blog et la on compris comment le rêve peut virer au cauchemar ( ca fout les boules). C'est bien dommage car votre maison est vraiment joli
clh14
09/04/08 16:49
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
futurproprio
09/04/08 15:00
Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
baja
09/04/08 10:51
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o) Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
geraldannie
09/04/08 09:29
bonjour, je suis surprise car je suis en discussion bien avancée avec eux et mon mari étant du batiment (promotion), nous avons demandé à voir de nombreux chantiers et clients. Tous étaient trè
baja
08/04/08 20:44
Désolé, le blog en question : http://le-petit-nice.over-blog.com
baja
08/04/08 20:43
pinamimi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je te conseil d'aller voir Maison Elytis à > Bourgoin, très bonne prestation et super > conseils. >
maip
08/04/08 17:38
Bonsoir, Notre blog qui avance plus vite que la constrution http://maisondenosreves.over-blog.com/
3323. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 17:36
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
Agri
08/04/08 17:18
Merci moribon, je n'avais pas vu le post pour les blogs :) C'est maintenant fait. Avez vous trouvé votre constructeur ? A bientot.
Agri
08/04/08 17:16
Voici le lien de mon blog : http://maison-project.blogspot.com/ Secteur Caen 14 Pas encore de constructeur choisi. A bientôt.
MoRiBonD
08/04/08 16:30
Bonjour a titre d'information il existe un post qui recense les blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087 Bon courage pour vos recherche. Nous sommes également de Caen et feron
Agri
08/04/08 16:22
Bonjour Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
Joss39
07/04/08 15:16
Bonjour à tous, Notre constucteur nous a dit que le chauffe eau de notre maison devra être installé obligatoirement dans une pièce isolée et chauffé, conformément à la norme RT 2005. Du cou
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
desperado62
06/04/08 12:58
Euh..... que le courage soit avec toi lol!!!
charte d'utilisation du forum