Forums faire Construire

Page 122 / 137
Résultats 3631 - 3660 de 4103
jeanlou
04/10/07 21:25
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée! Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur! Allez, tout le monde sur son blog pour lui
Forum: Faire construire
fred62
03/10/07 19:54
bonsoir, la suite de mon chantier: ils sont arrivés à la première pointe, le temps n'étant pas de la partie. j'ai commencé 1 blog... http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/ salut
MARCELLIN
01/10/07 17:28
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
MARCELLIN
01/10/07 17:09
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
MARCELLIN
30/09/07 10:40
Maroeuil
24/09/07 15:45
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux > d'Emerainville qui suit notre chantier. > > Nous espérons ne
futurproprio
24/09/07 10:23
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier. Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
POSSOME
18/09/07 08:56
non je n'ai pas de blog, mais j'essaierai de mettre des photos sur le forum ..................... bonne continuation..............................et bonne chance pour votre projet.
MYRIAM
17/09/07 14:39
La chance!!!!!!!!!!!!! Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours. J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 m
alexski62
04/09/07 20:00
un petit up!!!! Les travaux ont redémarré ...... enfin!!!!! Les plaquistes ont commencé l'étage et devraient l'avoir fini pour la fin de semaine les photos sont sur notre blog http://maisonne
djoliba
03/09/07 22:18
Piltop , à qui nous avons acheté tout le matériel pour le plancher chauffant , nous a fait un schéma pour la pose . Ils ne mettent pas de tube à l'emplacement de la cheminée, ni de la douche.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
castora5
02/09/07 08:21
il manquait http://www.maisoncastor.over-blog.com désolé !
castora5
01/09/07 20:25
Je fais construire avec maison castor si vous voulez aller voir mon blog http://maisoncastor.over-blog.com ca vous donnera une idée.
papouille
25/08/07 09:12
Salut Alexski, Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
papouille
20/08/07 22:03
Bonsoir Alexski62, Merci beaucoup pour ta réponse qui me donne bien envie de rencontrer Maisonneuve... Nous sommes à Villeneuve d'Ascq, j'ai vu qu'ils y avait une agence... J'aimerais bien rencon
amandine
20/08/07 18:52
bonjour alexski62, j'ai lu que tu avais proposé tes plans à Maisonneuve, en ont-ils vraiment tenu compte? Cela m'interesserait , si ce n'est pas indiscret, de savoir le coût de ton projet (maison u
alexski62
20/08/07 10:25
Salut Papouille, Désolée pour la réponse tardive! Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui. Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
papouille
02/08/07 18:09
Salut alexski, Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
pgbba
30/07/07 00:18
bonjour , j'interviens dans ce forum pour la première fois, je commence une construction de maison avec patio central. Suis toujours preneur d'idées de conseils . Mon blog: maisonrians.over-blog.
maya
26/07/07 17:19
bonjour et félicitation pour votre blog! Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût... j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
val
26/07/07 15:30
bonjour alex il est super ton blog moi aussi j'ai signé avec maisonneuve , la construction se situera a avion et va debuter bientot ( enfin j'espere ...) valerie
macon
25/07/07 22:05
je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
coco777
24/07/07 23:29
au vu de votre blog je pense qu ils savent comment construire une maison sic!!
MYRIAM
22/07/07 17:18
Bonjour Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p
laurentr
20/07/07 17:51
salut yoyo51, pour ton coffret, désolé, c 'est moche. ce n' est pas babeau qui a viabilisé le terrain, ni qui a cassé le coffret, ne leur en tient pas rigueur mais ils n' ont pas a se charger d
florence
20/07/07 15:58
bonjour, alors nous nous sommes contents de phénix, voir le blog si vous voulez http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php pas encore de retard, mais peut être que ça va venir, car le p
hannelore
20/07/07 09:42
oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
sbt002
20/07/07 09:03
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
florence
19/07/07 21:13
bonsoir, charpente métallique et traité bien sur, tu as vu mon blog hannelore ? je t'avais donné le lien en privé, par contre apparemment les beaucoups de déçus dans le sud de la france, mais bi
charte d'utilisation du forum