Bonjour,
C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
Forum: Faire construire
Je remonte le sujet!
Ca fait froid dans le dos..... voila a quoi sert ce forum.
Je vous souhaite bon courage pour la suite, en esperant que tout s' arrange.
bonjour
nous avons fais construire par maison lelièvre .la réception des clés le 06/11/2006
nous il a y personne qui c'est déplaçer depuis le mois de février
on attend l'expert
quels s
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
Bonsoir Tout le monde
Je me permets de poster ce message afin d'attirer l'attention des futurs habitants de Bois le Roy, notamment ceux qui construisent sur le lotissement de la Forge qu’un forum
allez je vous invite à faire un petit tour sur notre blog histoire de connaître les lenteurs d'une construction
il suffit de taper cette phrase dans le moteur de recherche google
loulouetninie
b
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
salut futurproprio,
je suis allé faire un tour sur ton blog, dur dur !!
le coté positif c'est que ta maison ne va pas te revenir trop cher avec les pénalités de retard
garde le moral
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
Nous avons nous aussi fait un blog sur notre construction et ses galères. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
http://stephsand65.skyrock.com/
Bonsoir,
je viens de monter un blog concernant notre projet de construction du coté de Toulouse.
Etape par etape, vous pourrez suivre l' évolution de notre maison, du choix du terrain jusqu' a le
salut canbell,
mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé...
depuis la maison avance bien, la maison est corr
l'adresse complète de mon blog ne fonctionne pas tu vas dans dans moteur de recherche google et tu tape loulouetninie sans espace et là sa marche!
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depuis
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depui
On a des amis qui font construire avec solautoit et pour l'instant ça se passe bien , ils ont un blog vous pourrez peut être leur demander plus de renseignements si vous le souhaitez.
http://solaut
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Bonsoir à tous,
Notre construction débutée en janvier 2007 devrait s'achever mi-janvier ... si tout va bien.
Le bout du tunnel semble se dessiner ...
http://ma-maison-ganova.over-blog.com/
oh là là, il faut arrêter d' être parano...
Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez....
Leurs pb de délais je suis a
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
Salut !
Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore l
Forum: Energie, chauffage et isolation