Je construis avec Babeau une Mézière de 120m², ce n'est pas le même style car elle n'a pas d'étage mais cela reste toujours une construction et en plus par Babeau.
Je n'ai aucun souci avec eux,
Forum: Faire construire
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrad
Bonjour!
je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien!
http://ticouette.et.boubou.over-blog.com/article-16540540.html
Merci
Voila nous avons choisi notre contructeur: les Artisans du Languedoc à Toulouse, commercial excellent, garanties ok, grande implication, créativité, réactivité et renommés sur la région,
je m
Regimbeur, c'est à moi que tu demandes si je ne suis pas un commercial de chez HC ? :)
Je vais faire construire à Ligny lez Aire, petite commune près de Lillers.
Je vais faire un petit blog pou
pour marcellin: j'ai vu sur ton blog la "jonction de toiture"; le zingueur n'a pas fait son boulot: il a mis une feuille d'alu gougronnée sur les tuiles alors qu'il aurait dû metttre un solin an zin
je suis desolais j'ai enleve mon blog parce que tout ce que j'ai lu m'a un peu demoralisé meme beaucoup je voulais des opinions et je l'ai ai eu maintenent les photos sont sur le bureau d'ac on atten
tu vas en page 2 le titre c'est -qu'en pensez vous c'est de karine j'ai un peu mélangé les blog dans mon fouillis --bon courage
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu