Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
Forum: Faire construire
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
et nous c'est loulouetninie il faut aller directement dans le moteur de recherche et taper loulouetninie!
moi je passe beaucoup de temps à aller sur les blogs alors n'hesiter pas à me donner les a
Je donnerais l'adresse du blog à ceux qui veulent bien mais en message privé. Une copine avait mis le sien en public mais elle a eu des commentaires désobligeants. C'est pour ça que je fais ainsi.
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs.
Si un admin passe et qu'il trou
Oui dans le pas de calais. Qu'elle rapport avec le plancher? L'isolation n'a rien a voir puisque nous allons mettre un isolant type efisol dans la chappe.
Desperado,
Je suis dans la région centre et toi dans le pas de calais? Même si je ne fais pas construire par ECC, je viendrais volontiers discuter avec toi de l'évoluition de notre construction.
bacbapsa
je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
Bonjour,
Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question.
C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
Salut, j'ai commencé un blog pour partager et faire découvrir ECC (Etudes Conseil et Constructions) à Calais.
N'hésitez pas à poser des questions !!! Bonne visite!
Lien : http://www.ma-cons
A Bacbapsa,
Je fais un aparté à la question DO tout simplement pour dire un grand Merci à Bacbapsa qui est toujours de bon conseil sur tous les sujets.
Je fais construire par un constructeur sur
Bonsoir a toutes et a tous !
J'aurais bien voulu avoir vos avis sur les maisons MIKIT car j'ai eu un RDV avec un commercial aujourd'hui et j'ai l'impression que tout va beaucoupe trop vite.
De pl
Bonjour,
Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
Je fais construire avec Babeau sur la Côte d'Or et pour l'instant tout se passe bien.
Commerciale et conducteur des travaux très compétents, disponibles.
J'ai signé pour une Mézière avec garag