Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution,
Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me joins à vous sur ce forum.
De mon côté, je suis très satisfaite de génie concept, ils viennent de commencer ma dalle. Nous avons eu beaucoup de problèmes et un mauvais suivi
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
bonsoir,
je ne voulais pas faire de la pub mais justement j'ai signé avec tradibrik. Quand les travaux auront vraiment commencé, je donnerai mon adresse blog pour faire votre propre opinion.
Moi je fais construire avec maison castor du meme groupe que maison familiale = meme combat. La cata. J'ai pourtant bien suivi les conseils de certaines personnes de bien suivre son chantier mais lor
bonsoir,
Je viens de signer cet après-midi le contrat de construction pour le modèle CHACENIERE
de chez BABEAU SEGUIN.
Aucun problème avec le commercial qui était vraiment très bien.
Gab
Pour Gaby: oui je suis allée consulter ton blog et effectivement rien à redire!!!! Tu as effectivement un conducteur de travaux qui à l'air vraiment concerné par ton chantier et si il est omnipré
En ce qui concerne ma construction Babeau sur la Côte d'Or je n'ai pour l'instant aucun souci avec le conducteur des travaux qui est omni présent et rien à dire sur les équipes techniques qui ont
Salut, je suis tout simplement bleufé. J'ai mal au coeur pour vous, c'est une horreur. J'ai créé un post réunissant tout les blogs du forums, pouvez vous y mettre l'adresse svp?
Merci et bon co
Salut Fred62 je bosse prés de Béthune :)
En tout cas ta maison est pas mal, le boulot a l'air de trés bonne qualité en plus ça avance pas mal. Je ne peux pas en dire autant :s
Je vois que pas mal de gens suivent le post et ça fait plaisir :)
On pourrait faire un lien de tout les blogs présents sur ce post dans nos propres blogs qu'en pensez vous?
Bonjour,
J'ai fait un blog, je l'ai mis en ligne et depuis je suis envahie de messages non désirables.
Si cela vous intéresse je vous le communiquerai par message privé.
En attendant félicitati
Pour ma part je ne te le conseillerais pas car géoxia fait le mort lorsque tu as un problème avec un des constructeurs de sa marque. viens faire un tour sur mon blog cela te donnera peut être une i
Bonjour,
voici le blog de ma construction.
C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Voici le blog de notre construction avec Le Mas Toulousain:
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Les murs sont en train de se faire. Toutes les étapes de la construction sont et seront vi
merci pour les encouragements (on en a besoin). les prix sont malheureusement très élevés dans la banlieue de Lyon (on est à l'est, à l'ouest c'est encore plus cher !!). A bientôt, nadsa
super ton blog! Très bien détaillé. Par contre le prix du terrain, glurp! C'est prohibitif! Bon démarage pour les travaux! Quand ça commence après ça va vite( normalement). A plus tard!
futurproprio et lolotte65,
je suis de tout coeur avec vous. Battez vous contre ces gens peu scrupuleux qui font de votre rêve un cauchemar. Bon courage à vous!
Je me permets de poster l'adresse d'un blog, je ne sais pas quel est le constructeur, mais il faut le voir pour le croire. J'espére que l'auteur de ce blog ce manifestera pour nous dire de quel const
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour tes encouragements desperado62. Je
> tiens le coup je pense grace à mon blog car
> j'espère leur faire
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
desperado62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ne pas mettre directement l'url loulou?
je sais pas comment faire!
A Isa41,
Félicitations magnifique album, belle et grande maison. Beau travail.
Bonne continuation pour la suite de la construction
Gaby