http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,38074#msg-38074
Tu y trouveras pleins de blog ainsi que le mien lol
Bonne lecture.
Forum: Faire construire
Tiens ... une maison témoin dans le 77.
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif.
mais y'a beaucoup de post sur maisons castor
bon co
bonjour à tous ,
je rejoint votre conversation pour vous faire part egalement de mes deboires trop long à expliquer allez faire un tour sur mon blog
loulouetninie.unblog.fr
et si vous voulai que
Bonjour même constat que toi sbill007, des vendeurs de rêves qu'ils brisent après la signature. Viens voir mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com, je suis tellement fatigué de me battre av
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6
Je fais construire par TOP-DUO, dans la loire, tu peu voir la progresion des travaux sur mon blog
http://lamaisondemarcellin.over-blog.com/
je suis satsfais dans l'ensemble,mais faut quand meme bie
salut
Je ne peu pas te dire si mon chauffage fonctionne parfaitement, car il n’est pas fini d’installer, il y a que les tuyaux au sol, et la chape anidrique a été coulée ce matin.
J’ai f
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ?
C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
Bonjour,
je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
Salut Franck, Je connais seulement de nom alors je ne saurais te dire s'ils sont sérieux.
Nous avons rompu un contrat de construction avec Demeures d'occitanie, car manque de sérieux de leur par
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
bonjour,
Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut
> arriver qu'aux autres.
?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut arriver qu'aux autres. Mais j'ai vu sur un autre post que votre CDT allait vous facturer 1300 e pour rajouter un rang de parpaing qu'il n'avait pas pré
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre construction.
Vous vivez tous des moments difficiles, j'en suis certain, mais ces difficultés, d'autres personnes les rencontrent avec d'autres
salut nabu je te remercie de ton soutien et est visite ton blog pas mal la maison audacieu une maison en bois .et pour ta dalle j'espere qu'il n'y aura pas de soucis car la maconnerie est la clé d'un
maison familiale/maison castor = géoxia même combat. Des vendeurs de rêve qui s'envolent en fumée dés que vous avez signé. Comme loulouetninie notre rêve tourne au cauchemar et notre dossier es
Bonjour loulou76,
Nous avons suivi votre blog et compris ce que l'expression "constructeur peu scrupuleux" signifiait...nous vous souhaitons bon courage et espérons qu'une solution sera trouvée r
Bonjour,
pour tous ceux qui ont suivi nos déboires avec GX aujourd'hui nous sommes contraint de faire un constat de huissier en plus de l'expertise que nous avons fait sur cette sacrée charpente qu
Bonjour,
J'ai le projet de construire une maison (comme beaucoup d'entre-vous sur ce forum).
J'ai déjà en tête le principal de mes besoins mais pour éviter trop d'aller-retour entre les constr
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rd
Bonjour,
Je suis en plein projet de construction avec Bernard Lannoy.
Le travail est bien fait, avec des matériaux de qualité.
L'entreprise est sérieuse et n'hésite pas à s'avancer sur une