Bonjour,
Pour répondre à Sophieb, Babeau prend plein de commande dans ma région et pourtant je n'ai aucun souci dans l'avancement de ma construction.
Ils existent de nombreux blogs concernant de
Forum: Faire construire
3422.
michmu51
04/03/08 09:08
merci pour ton blog,superbe travail
a bientot
Alors voilà, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog, j'ai mis des nouvelles photos. Tout se passe bien, rien à redire, si ce n'est wouaou!. Très contents de notre choix de constructeur. Pour l'in
Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que GC ont commencé nos fondations et ça avance à une vitesse surprenante. Nous sommes ravis du professionnalisme de GC, ils respectent les délais, le travail est so
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
Aucun souci avec Babeau Dijon, commerciale à l'écoute ,conducteur des travaux omni présent......les tuiles seront posées cette semaine.
Certes la construction n'est pas finie !!!!
Concernant l
Pour être plus précis et me faire un peu de pub aussi :)
voici le blog concernant la construction de ma maison qui est dans ton budget de construction (sans le terrain)
@+
bonsoir,
nous sommes sur le point de faire la réunion technique qqun peut il nous expliquer brièvement en quoi cela consiste? nous voulons être surs des emplacements sanitaires avant mais celà
De notre côté la dalle avance bien, fin de semaine prochaine elle sera faite et nous n'aurons plus qu'à attendre qu'elle sèche. Pour toi c'est bientôt la signature chez le notaire !
Je suis en t
Bonjour Les Deux Pierre,
J'ai signé avec Babeau 21, pour l'instant aucun souci dans la construction.
Je viens de consulter votre blog....et ne manquerai de le visiter régulièrement.
Gaby
idem pour nous gros retard de chantier ouvriers degueulasse hydrofuge pas prévu dans la construction nous l avons acheté et posé nous même
la liste est trop longue je vous invite à faire un tour
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
Dit moi Fred62, j'ai vu sur ton blog qu'au niveau des interupteurs ils t'avaient mis du LEGRAND gamme CELIANE, mais est-ce en standard ou était-ce une demande de ta part ?
Bonjour, ce type de poele nous intéresse. Quelqu'un a t il eu quelques expériences avec?
Merci
http://nabudoingt.over-blog.com/
Forum: Energie, chauffage et isolation
3435.
Nabu
27/02/08 17:45
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.
Pour les 500€ c'est
Je suis également intéressé par vos photos. Je fais également construire avec maison castor mais c'est loin de se passer aussi bien que vous malheureusement. Voici mon blog http://www.maisoncastor
Merci beaucoup pour ces précisions.
Juste une derniere, ton crédit d'impot il est de 50% du prix de la pompe à chaleur, non?
Non suivront l'avancée des travaux sur ton blog...
A +
Au fait ta m
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Salut,
Nous faisons construire avec le Mas Toulousain et nous tenons un blog sur notre construction.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Pour l'instant nous sommes satisfait des presta
3441.
Nabu
25/02/08 17:24
Bonjour,
moi pour la pose et le raccordement du compteur chantier, j'en ai eu pour 500€ en gros.
Cordialement.
http://nabudoingt.over-blog.com/
ce blog est une furie de bonnes choses pour tout savoir de A à Z lorqsque vous faites construire ou renové.merci a vous de l'avoir créer.
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Merci pour cette réponse. D'un point de vue écologique, une maison en bois lasurée n'est peut être pas l'idéal, n'est ce pas?
Votre blog est sympa, beaucoup de plaisir dans votre construction!
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch
Bonjour !
Nous faisons construire une maison à ossature bois. Globalement c'est un peu plus cher, mais les avanatges sont nombreux même si persiste de nombreux opposés au bois. En effet, il brule,
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain.
Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
C'est exactement à l'aerothermie que nous pensons, est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour cette instalation car nous n'avons encore pas fait de devis.
Je crois qu'il faut une dalle plus
bonsoir,
Oui j'ai un chauffage a eau, c'est un PAC air/eau, c'est un chauffage aerothermi, sa ne revient pas tellement plus cher a l'instalation avec le crédit d'impôt , il faut faire l'avance en
Merci pour les infos.
Nous souhaitons nous aussi mettre un chaufage au sol à eau, est ce que c'est ton cas?
Nous souhaitons arreté avec top duo après le gros oeuvre, et prendre en charge toutr le