bjr,
ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui
modèle ONTARIO marque SUPRA
puissance nominale 8 000 W
prévu pour une surface de 40 à 105 m2
bûches de 40 cm
photos sur le blog :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
Forum: Faire construire
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction,
montage, maitrise d'oeuvre.
Nous construisons également votre maison bois à votre demande
selon vos propres plans.
Egalem
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien?..
Pour infos logindi(amenageur du lotissement) m'a dit que les
travaux prenaient fin et que les certificats de fin de travaux seraient délivrés pou
Forum: Les lotissements
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
Exact adeline,
les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication.
Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
Bonsoir a tous,
Adeline à écrit :
des dalles de béton FIBRE (et non Vibré !!) de bois !
Les dalles sont vraiment vibré heureusement ca donne le force....
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
slt,
en gros ca me parait etre dans les prix pour le devis N°1.
ensuite il faut voir ce que tu as comme isolation (doublage), puis voir le type de brique moulee ou mecanique, la marque du chauffage
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
souda,pour l'assurance dommage ouvrage,c'est avec le constructeur,et pour la responsabilité civile,c'est avec le crédit foncier.Je ne sais pas combien on paye
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
merci beaucoup pour tous ces renseignements que je trouve deja tres techniques, nous allons surement prendre un rendez vous avec eux.
Serait ce indiscret de vous demander le prix au metre carré de v
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet.
Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
Bonjour,
mon chantier à ce jour ( avec Pascobois ) est hors d'eau hors d'air après 3 semaines ( hors dalle ) représentants une dizaine de jour de travail.
Je suis satisfait du résultat qui corre
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
bjr,
nous venons d'acheter d'occasion un poêle supra ontario de 8 ans ; il fait 8 kw et nous avons une surface de rdc de 70 m2. Nous avons bien sûr des radiateurs electriques.
il sera installé d'