Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun connaît un constructeur de maison à ossature bois en drôme et alentours (ardèche). et si qqun à déjà fait construire avec l'un d'eux!
Par avance me
Forum: Faire construire
Merci pour ton explication step77.
Mon mari m'a expliqué après....
Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la
signature du contrat de construction.
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Salut à tous
Alex , ça va? il n'a rien demandé jusqu'à présent . La mairie a renvoyé le permis de construire à mon constructeur , parce qu'il manque deux papiers ( le même dossier que M
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Bonjour,
Je ne souhaite effrayer personne, mais voici ce que donne une construction avec Maisons Pierre Ouest :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement
PomPomGirl
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
bonjour à tous,
salut souda pour de répondre, nous avons aussi le modèle idylle, 3 chambres, garage.Nous habitons
Gennevilliers (92).
Salut marmina
Nous avons aussi signé chez Maison pierre , le modèle Idylle, 3 chambres, 98 m² , avec le garage. T'a choisit quel modèle? Tu habites où?
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
Bonjour,
J'ai trouvé des lames de 2 m en bois composite en promo à 35 euros le m2.
Est-ce une affaire?
Merci pour votre retour.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
j'ai appelé la modap pour l'avancement des travaux et le commercial m'a dit que les travaux seront terminés fin décembre hors intempéries.
Salut,
bienvenue marmina, nous avons réservé le lot 61 et nous faisons construire avec maisons delmas,
Pour répondre à chan den, nous avons 3 enfants, 17 ans, 14 ans et 20 mois
salut a tous et Bienvenue marnima
nous avons le lot 80 , deux enfants 4ans et demi et 2 ans demi. Mon mari travaille dans le 92 .
bonjour,
Nous fesons construire à la ferté gaucher, ns avons signé le 19 septembre, nous avons le lot 87.
Nous souhaitons connaitre nos futurs voisins.
Nous avons 2 enfants : 5ans et 2ans
Nous
Nous voilà propriétaires du terrain.Le notaire nous a dit que les premiers signatures ont commencés début septembre,et qu'il y avait 15 personnes qui avaient signés
chan et den,nous avons un p
et le permis à été posé entre le 1er et l 10/10. Maintenant attendons 2 mois si pas de changement à faire sur les documents.
Beaucoup d'entres vous ont précisé qu'ils venaient du 93. Mais av
coucou
alors un étude de sol se fait faire par un géologue.
une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé.
comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve