nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
à ceux qui recherche et hesite sur un poele a bois,
je viens d'en installer un ce matin et il est déjà en chauffe
godin biodesign
satisfait il turbine bien meme au ralenti
ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses"
M
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
Bonjour,
Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
bonjour
nous avons un projet de construction
cependant nous avons quelques hésitations concernant le choix de certains matériaux
-entraxe de la charpente 60 ou plus (90- 120)
-baies en alu ou
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Je vais acheter une maison des années 60, d'environ 190 mètre carré avec un étage. Toute les pièces à vivre sont exposées plein sud avec des grandes fenêtres. Dans la partie nord se trouve les
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
bonjour a tout
voilà, avec mon ami au depart on etait parti sur une idee de placard sous escalier (genre pour mettre eau appareil a fondue etc) et finalement nous ferons une partie cellier donc tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Sans hésitation béton!!!
Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc...
Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
Il y a aussi une différence de prix. Le bois coute moins chers que le béton. Moi, j'ai fais en béton pour le bruit. Le plancher en bois risque de faire du bruit à la longue. Un avantage, c'est que
Bonjour,
Faut-il mieux un plancher bois ou béton? Je n'ai pas bien compris l'explication du constructeur... soit disant le plancher béton créé des ponts thermiques...et le plancher bois est un
yespes,je n'ai eu aucune nouvelle de maisons castor aujourd'hui,ainsi que du compte rendu de la réunionous aussi on nous a conseillé d'attendre pour signer chez le notaire
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
souda,je n'ai eu aucune lettre du notaire
mayo,moi aussi,ça m'énerve de payer plus,alors que tout est signé.Marre de ses mauvaises surprises.
Salut à tous,
Alex, c'est le commercial de delmas qui a pris les photos et qui les a joints à mes plans, comme nous avons le même constructeur, ça me surprend qu'on te demande de prendre les ph
Bonjour,
Maison ORIA est un constructeur français avec ttes les garanties et en ossature bois, panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales.
Ils ont un pavillon à Herlies (sur la RN 41)
Salut à tous
Mon constructeur m'a confirmé même s'il y a un surcout ,c 'est lui qui va payer. Je ne paie rien. Est ce que quelqu'un a reçu une lettre de notaire ? Je ne comprend pas aussi ils
Bonsoir
Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais
si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des
aci
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal
alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ?
Si je regarde atten
salut futur voisin , mon constructeur s' est maison castor et aussi on est au courant de la réunion de demain grace à de multiples appels. nous attendons leur réponse pour savoir ce qu' il compte f