Bonjour,
Le prix de l'ensemble est tout à fait correct. Je pense que les terrains sont nettement moins chers de votre côté. Vous avez un plancher béton ou bois ? Menuiserie bois ? Porte de gara
Forum: Les lotissements
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
Forum: Faire construire
Pourquoi voudrais tu que cela ne fonctionne??
Ton plancher chauffant en bas va fonctionner principalement en rayonnement, tu vas stratifier très peu.
Je suis dans le même cas que toi:
-planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Oui,moi aussi,j'ai tous en noir et blanc,sur les docs.Dans le régelement,il veulent du vert,et des arbustes derrière.Si le terain et petit devant,de toute façon,on compte pas cloturer.
Je demander
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
non, elles ne sont pas verte comme indiqué dans le réglement car tous mes documents sont en noir et blanc pour l'instant, par contre demain je suis de repos, je peux vous faxer les documents si vous
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
Oui,je suis étonéee aussi qu'un constructeur fasse ça,je ne le savais,mais s'ils vous le font,c'est bien ça,car nous rien sur le plans
C'est bien ça d'avoir déjà les cloture de faites.
Elles sont vertes ,comme le réglement l'indique alors ?
Il ne faut pas vous embeter avec les photos,ce n'est pas grave
non ce n'est pas avec modap, c'est avec le constructeur, mon portable m'a laché je ne peux donc pas vous envoyez de photos en mp, j'essaierai de voir avec mon frère si il y a possibilité d'emprunte
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre.
Su nos plans,nous avons
-la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes
-la s
Bonjour difficile de dire quelque chose sans voir de ses propres yeux.
Donc c'est un plancher bois.
En fait vous ne constatez aucun dégats apparents en rez de chaussée ?
Le mieux serait démonte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Salut Dana,
Une question me vient à la vue des photos de ta maison.
A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la mai
Nous aussi nos plans sont en noir et blanc(il seraient temps qu'ils le disent).Vous avez déjà les clotures de mises sur le plan ?,car nous,non.
Donc ça vient bon pour déposer le permis
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car
> juillet,ça parait pas réalisable
steph,
quand vous parlez d'
Merci beaucoup pour ces renseignements!!! Ca me rassure parce qu'à les entendre ils n'ont jamais tort et c toi qui n'y connais rien!!!!
Je voulais savoir aussi une chose: quand il livre la maison