Forums faire Construire

Page 106 / 704
Résultats 3151 - 3180 de 21096
enprojet
17/02/13 16:22
bonjour, Nous sommes en projet de construction avec Ami bois et nous sommes donc tombés sur votre conversation et sur vos grosses difficultés avec ce constructeur. Votre projet a t il avancé et
Forum: Faire construire
cocooo
17/02/13 13:37
Bonjour à tous, Amélioration du groupe Geoxia sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi. Du classement NOIR : anomalies graves ( constructeur vivement déconseillé ). Le groupe G
arthur rambo
17/02/13 12:55
Bonjour à tous, Nous nous lançons dans la construction à Verquin, sur le lotissement Stempniak. Lot N°2 Si vous avez des avis, des idées de constructeur ou autres n'hésitez pas !!! Merci
Forum: Les lotissements
cocooo
17/02/13 10:02
Bonjour Dolores84, A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149 Et pensez aussi à l'Adil pour plus de re
PROBAT
17/02/13 09:35
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit. L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
cocooo
17/02/13 00:11
Oui mais vous pouvez toujours trouver un constructeur avec un tarif plus interessant ou avec un meilleurs rapport qualité prix c'est pour ça qu'il y a le lien du Top constructeur de l'association Aa
Girgenti57
16/02/13 23:21
Bonsoir, cococo, j' ai pas dis moins cher, j'ai dis tarif intéressant , cela veut dire que je parle de rapport qualité prix trés intéressant et bien sur aprés avoir comparé les descriptifs y
cocooo
16/02/13 20:40
Bonsoir Girgenti57, Au niveau des tarifs il y a toujours moins chère http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
Girgenti57
16/02/13 19:50
Bonjour, nous avons rencontre un nouveau constructeur Maisons Futées sur la région de Metz : www.maisonsfutees.fr cela est trés intéressant surtout en terme de tarifs, à découvrir par vous m
neo62
16/02/13 19:43
sand&stef a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'est pas un avenant mais un annexe qui m'a été > envoyé avant de signer le contrat ! ;) > donc, pas de soucis d
cocooo
16/02/13 19:04
Bonsoir Dolores84, Il y vraiment des constructeurs qui ne perdent pas le nord... Lorsque le chantier est terminé là vous payé les 95% et à la réception si il y a une réserve vous gardez le
Iboodron
16/02/13 14:55
Bonjour à tous, rendez-vous pour la mise au point avec le constructeur le 26/02, enfin on avance :)
amélienico
16/02/13 11:06
Bonjour, Avez vous des nouvelles pour vos maisons? Le debut des travaux? Amandine et christophe, avez vous revu avec votre constructeur pour le niveau? Bon week end. A bientot
PROBAT
16/02/13 10:47
Bonjour, oui je vous conseillle de leur faire un courrier recommandé avec AR en expliquant que l'appel de fonds sera réglé lorsque tout, je dis bien tout les travaux seront terminés. Pour prono
PROBAT
16/02/13 09:16
Bonjour, je ne vois absolument pas ce que vient faire la décennale dans cette histoire. A la réception, c'est à dire lorsque la construction est complétement terminée et habitable, il ne doit
menara
15/02/13 23:25
Bonsoir, Nous aussi la construction va commencer en mars :). Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus). De toute façon je pen
dolores84
15/02/13 23:23
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j ai un probleme avec mon constructeur. Celui ci me réclame les 15 % final (Donc si je les paye, 95 % de ma maison sera payée). Il intitule cet appel d
cocooo
15/02/13 17:26
Bonsoir probat, En logique il descende à 10 mètres jusqu'à refus ça veux dire pour moi jusqu'à qui s'arrête sur une pierre ou autre chose qui bloque !!! Le constructeur à l'obligation de
sand&stef
15/02/13 14:40
voici ce que je vais envoyer au constructeur : ---------------------------------------------------------------------- Bonjour et merci de votre réponse. par contre, concernant l’étude de so
mattetjuju
15/02/13 13:09
Re, Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal..... Bonne j
manue1996
15/02/13 12:56
bonjour, nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !! nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
carosam
15/02/13 10:31
bonjour, décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
PROBAT
15/02/13 10:18
Bonjour, il y a 2 problèmes : d'une part, le constructeur ne peut pas vous refuser une corpi de l'étude de sol, ou alors il lui appartient d'apporter la preuve qu'il n'a pas la droit (article 9 du c
sand&stef
15/02/13 09:53
Bonjour, je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur) mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal) et il y a bien 2 trous da
PROBAT
14/02/13 19:33
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec cocoo, si le permis modificarif est conforme au PLU (anciennement COS) la mairie ne pourra pas refuser cette modification. Pour moi la solution de démolir la
cocooo
14/02/13 19:00
Bonsoir Florent42, Avec la mairie votre constructeur ne pourra rien faire donc il faut raser et refaire au bonne dimension...
PROBAT
14/02/13 17:45
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
Betty.34
14/02/13 17:37
Bonjour. Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud. Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
charte d'utilisation du forum