Forums faire Construire

Page 704 / 704
Résultats 21091 - 21096 de 21096
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 15:25
Bonjour, J'ai fait construire par Maisons Pierre. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques surprises, mais il semble helas que les constructeurs soient plus ou moins les mêmes. Si vous souhaitez con
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Paolo
12/11/01 21:24
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux. D'avance merci
21096. constructeur
potiol
24/10/01 18:31
Que pensez-vous du constructeur de la region ile de france Maisons pierre? Bonnes et mauvaise. merci a+
charte d'utilisation du forum