Forums faire Construire

Page 703 / 703
Résultats 21061 - 21081 de 21081
SABRI
26/02/03 09:49
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le Nord est près de Metz. Nous avons eu des rendez-vous avec H.C.C. - CLAUDE RI
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
patrice94260
28/01/03 23:14
Bonjour, je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
Forum: Faire construire
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
r Bardieux
05/12/02 15:45
Bonjour, Je vous envoie une réponse à votre mail. Nos travaux sous l'enseigne "Pavillon Français" ont commencé le 1/4/02, et la charpente et couverture viennent de s'achever( il y a 8 jours). Nous
Forum: Faire construire
valérie
16/11/02 03:38
bonjour, rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:08
Bonjour à tous L'adresse du site est bien : www.aamoi.info le Mail : aamoi@libertysurf.fr D. Vennetier Président de l'AAMOI
Forum: Faire construire
psawatry
24/10/02 17:59
l'adresse de l'asso. www.aamoi.org Bonne journée
Forum: Faire construire
ROBINOT Eric & Marie-Noëlle
22/10/02 09:34
Bonjour, Nous comprenons votre désarroi, car nous sommes dans le même cas. Nous faisons construire par MAISON SESAME, les fondations ont été achevées fin avril 2002 et aujourd'hui 22/10/02 nous
Forum: Faire construire
Karine VIALA
13/10/02 21:04
Bonjour, Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs. Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
Forum: Faire construire
21074. raccordement
morlieras
07/10/02 09:01
Mon constructeur me conseille de faire les raccordements moi-même : c'est simple... Qu'n pernsez vous ? Est-ce difficile ? Existe-t-il des fiches techniques ou des livres qui peuvent m'aider à fa
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
24/09/02 11:03
Mauvaise, mais il ne faut pas se leurrer, il est rare que tout se passe bien et ceci quel que soit le constructeur... Quand vous voulez faire construire, il faut s'attendre à des surprises. Il n'es
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 15:25
Bonjour, J'ai fait construire par Maisons Pierre. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques surprises, mais il semble helas que les constructeurs soient plus ou moins les mêmes. Si vous souhaitez con
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
Paolo
12/11/01 21:24
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux. D'avance merci
Forum: Faire construire
21081. constructeur
potiol
24/10/01 18:31
Que pensez-vous du constructeur de la region ile de france Maisons pierre? Bonnes et mauvaise. merci a+
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum