Bonjour à tous,
Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations.
Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000.
Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là.
La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Aller faire un tour sur le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel.
Vous trouverez outre des infos nombreuses et en cherchant bien "le Top des constructeurs"..... Un parcours
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles.
une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche.
S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
Bonjour,
Je cherche un constructeur/bâtisseur de maisons traditionnelles très haut de gamme capable d'adapter mes plans à l'un de ses modèles et ce dans la région de La Rochelle.
Merci.
bonjour
Je souhaite construire ma maison avec le constructeur maison pierre, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur.
je vous en remercie d'avance.
Salut,
Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents.
Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien.
Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Bonjour,
Dans un soucis d'écologie et d'économie, il m'est venue une idée : avec un chauffage gaz, pensez vous que ce soit une bonne idée que de demander à mon constructeur d'alimenter mon lave
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Voulant construire sur la region rhone alpes (nord de LYON precisement)
Nous recherchons des temoignages de particuliers ayant construit ds cette region.
Pouvez vous nous donner des noms de
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement :
- 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
lorsque vous allez voir un constructeur
1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Bonjour
Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
Communiqué de l'AAMOI
De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse.
Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Bonjour,
Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine.
Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ?
D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
bonjour a tous,
Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet.
Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer.
Merci
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra