Forums faire Construire

Page 702 / 703
Résultats 21031 - 21060 de 21081
Chris
24/09/03 20:53
Bonjour, Dans un soucis d'écologie et d'économie, il m'est venue une idée : avec un chauffage gaz, pensez vous que ce soit une bonne idée que de demander à mon constructeur d'alimenter mon lave
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALUCARD
18/09/03 18:53
Bonjour, Voulant construire sur la region rhone alpes (nord de LYON precisement) Nous recherchons des temoignages de particuliers ayant construit ds cette region. Pouvez vous nous donner des noms de
Forum: Faire construire
isabelle
08/09/03 08:01
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement : - 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
Forum: Faire construire
BEN
01/08/03 18:13
j aimerai aussi avoir ce site qui me permettrait de choisir un bon constucteur.merci de me l envoyer.
Forum: Faire construire
association aamoi
13/07/03 00:37
Communiqué de l'AAMOI De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
Forum: Faire construire
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Forum: Faire construire
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Forum: Faire construire
JOSY
03/07/03 13:03
Bonjour, Merci de m'envoyer le nom du site dont tu parles dans ton message. Sincères salutations. JOSY
Forum: Faire construire
liline
05/06/03 18:16
bonjour a tous, Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet. Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:55
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer. Merci
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
PRUDENT COMME VOUS
18/05/03 12:32
Bonjour, j'ai un projet de construction aui sud de Paris et je regardes maison bell, et france maison - connaissez vous la fiabilité de ces constructeurs ?
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
21050. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
Forum: Faire construire
mala
10/04/03 18:11
Bonjour à tous Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre. J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Forum: Faire construire
pam
04/04/03 21:06
bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine. pourriez-vous m'indiquer quelles
Forum: Faire construire
21053. raccordement
léti
03/04/03 12:01
Salut, ça n'a pas l'air très compliqué d'après ce qu'on nous a dit mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'assurance alors que s'il y a un quelque chose et que le raccordement est fait par le co
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:41
Bonjour, Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison. En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Forum: Faire construire
MICHEL 83
26/03/03 22:35
Bonsoir, Je suis dans le même cas, je construis dans le 82. La date de livraiosn était prévue le 12/03/03, à ce jour 26/03/03, nous attendons que la toiture soit déposer et refaite, suite à des
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 20:04
Bonjour je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui comme moi ont commencé leur construction avec l'entreprise A. Correia de Viry-Chatillon (91) qui a fait faillite. Par ailleurs je cher
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:05
Salut Le bon conseil c'est de ne pas faire construire avec un constructeur. Bien sur c'est plus simple, mais source de grosses arnaques et de mals façons si tu n'est pas de la partie. Prendre un a
Forum: Faire construire
CARRIER PATRICIA
02/03/03 17:29
bonjour j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar 28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Forum: Faire construire
catherine vinayakam
27/02/03 18:07
Bonjour, Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque. Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum