Bonjour,
je suis ds le même cas que vous. GER semble avoir de bons prix et il est très réputé ds notre région. Maisons Février, ils ne semblent pas pressés de reprendre contact avec leur prospe
Forum: Faire construire
Qui peut me conseiller un constructeur dans le calvados (caen de préférence)
Qui peut me donner des renseignements sur Maisons France Confort ou Maisons Printannes
D'avance merci
Attention ! ! !
Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil.
Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! !
De plus le suivi de la dem
qui connait ce constructeur dans le78 et quelles sont ses résultats qualitatifs?
nous avons eu un trés bon contact et leurs modèles sont trés sympa mais.....
qui en sait plus?
Bonjour
http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE
Le principal :
VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
Bonjour, dans quelle région etes vous ?
Quels sont vos projets ?
Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service commercial au :
Bonjour,
Je viens de voir mon constructeur.
Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003.
Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Nous voudrions faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeurs, et nous parait pas trop mal babeau seguin à Sens 89 yonne, qui peut me renseigner sur ce constructeur. Merci beaucoup e
bonjour a tous !
je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !!
en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Rebonjour !
Toujours dans ma recherche de maison, j'ai eu des rendez-vous avec Astone, qui semble-t-il font de belles maisons, assez haut de gamme.
Quelqu'un ici a-t-il fait construire par ce constru
Bonjour,
je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter.
La lecture de ces mails me laisse perplexe e
Bonjour,
Nous avons eu un très bon contact avec les maisons CTVL. Nous aimerions connaître vos opinions sur ce constructeur
Merci
Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI
http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm
vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
bonjour,
je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
Bonjour,
j'ai repéré un terrain, donc j'appelle le vendeur pour renseignements et là, on me dit que c'est tel constructeur qui le vend. Peut-on nous imposer le constructeur ? un constructeur peut-i
Bonjour,
Nous allons bientôt construire dans les bouches du rhône mais nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Est-ce que l'un d'entre-vous connaitrez MAS PROVENCE ?
Bonjour,
Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur
Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis
Sans parler des belles paroles du commercial
La maison se monte a
Bonjour,
j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie.
Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas.
Par contre je recommand
bonjour,
mon ami et moi voulons construire une maison individuelle:
nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes
tous
le constructeur est-il obligé de proceder au sondage du terrain ( nappe d'eau ). Si une bonne "surprise" se presente ! A qui revient le surplus à la construction.
merci
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
je suis à la recherche d un constructeur pour mamaison j'ai enlevé de la liste maison france confort toujours un de moins à démarcher bon courage à tous
Vous pouvez aller voir le top constructeur de l'AAMOI :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm
- le site perso d'un maître d'ouvrage ....
http://perso.wanadoo.fr/c.niko/3emaison/index.html
- un au
bonjour
Je souhaite construire ma maison avec le constructeur MTLF, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur.
je vous en remercie d'avance.
Bonjour
j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du
constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national"
dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également
mais
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur le Territoire de Belfort. J'hésite entre plusieurs constructeurs de maisons individuelles. J'ai déjà vu Maisons France Confort, Batilor et je dois encore