J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
Forum: Faire construire
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
slt zaza
moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
Bonjour
je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture.
Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy.
J'avais consul
Bonjour,
J'ai plusieurs amis qui ont fait construire avec GER et qui le regrette. Les prix sont très tirés au niveau des artisans, ce qui n'est pas synonyme de qualité.
Tous ceux que je connais qu
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:
- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client.
Certains constr
bonsoir et merci pour ce témoignage qui illustre encore les façon de vendre les maisons des commerciaux de ce constructeur.
Allez voir mon site également :
http://perso.club-internet.fr/fgth/
Bonjour,
quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre.
Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Bonjour !
Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise
les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot)
si ils avaient acceptés ns aurions choisi les ré
Bonjour
Nous avons fait construire par Maisons Victor qui est une autre enseigne Diogo Fernandes, et d'ailleurs nous avons signé à Coignières également ;)
Nous les avons trouvés sérieux mis à
Hello
Nous avons fait construire par Maisons Victor
http://fourmi.nsphere.net/immo.html
ils ont leurs propres équipes d'artisans donc peu ou pas de sous traitants.
Pour ce que j'en ai entendu, Leli
Rebonjour,
Je crois qu'en fait, tu parles de "Landron".
Plusieurs de mes amies ont fait construire avec lui, et ont l'air satisfaits.
Attention tout de même à bien souscrire la garantie dommafe ouv
Bonjour à tous,
Après avoir contacté plusieurs constructeurs dans le calvados, sans aucune conviction, je me dirige vers une construction par un maître d'oeuvre.
Sur plusieurs chantiers (Blainvill
les maisons fevrier sont de bonne maisons mais attention au ts (travaux sup) je connais car g aussi travaille pour eux .aston je ne connais pas de trop mais ca a l air pas trop mal (attention au prix)
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
Bonjour,
Nous sommes de Chartres et nous souhaitons faire construire.
Notre choix pour l'instant est hésitant entre MTLF et maisons Lelièvre.
Nous aimerions des avis de personnes ayant fait construi
Bonjour,
nous sommes sur le point de d'acheter une maison individuelle sur plans, mais nous ne savons pas ce que vaut le constructeur : maisons bell.
il s'agit d'une filiale du groupe diogo fernandes
Bonjour,
Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!!
Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Nous aimerions connaitre 2 ou 3 constructeurs fiables car nous souhaiterions faire construire prochainement.
Merci de tous vos conseils qui seront bon à prendre.
Bonjour,
Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!!
Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Je rejoins PHG et l'AAMOI: ce whapy-seb est louche!
Dommage car si c'est un constructeur caché derrière, il est en train de discréditer encore plus sa profession en agissant comme cela.
Mon consei
Bonjour,
Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc...
Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
Bon constructeur du secteur.
Ne connaissant pas l'autre, je dirais donc CTVL.
Ceci n'est pas qu'un choix par defaut, car CTVL reste une valeur.
Mon experience perso avec CTVL a ete bonne.
Bonsoir,
Depuis qq temps nous souhaitons nous orienter ver la construction plutôt que d'acheter du vécu, nous hésitons entre 2 constructeurs; a savoir Maison BERVAL et MAISONS PIERRE;
Quel est vo