Forums faire Construire

Page 697 / 704
Résultats 20881 - 20910 de 21096
jbl
22/10/04 15:54
Bonjour, connais tu par hasard le nom d el'entreprise de maconnerie qui a réalise tes traveaux ? Ces donnes ne sont pas toujours facile à connaitre, car les constructeur se garde de rendre apparent
Forum: Faire construire
LELETTE
22/10/04 14:11
Nous sommes en discussion avec les Maisons Bell de Coignères pour notre projet de construction. Merci de nous faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise) sur ce constructeur et ses maisons.
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
mizu
18/10/04 11:51
Bonjour, Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix... Merci.
beunch
17/10/04 19:03
Bonjour, pouvez-vous me faire part de votre expérience avec des constructeurs exerçant dans le Morbihan ? Quels sont ceux qui sont sérieux et quels sont ceux qu'il faut éviter ? Merci
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
sandrine
16/10/04 18:39
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison par le constructeur Les Demeures de Provinces (EVREUX, FLER et récemment CAEN). J'aimerai avoir des avis bon ou mauvais concernant ce constructeur a
sandrine
16/10/04 18:28
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une d
20891. phenix
syl lyon
15/10/04 23:26
quoi penser ici sur lyon,norme NFdonc respect du contrat? quel est un bon constructeur,a qui se fier,difficile,le commerciale semble honnette mais?merci de vote aide
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
maryline
04/10/04 21:23
Bonjour à tous, Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
fabmx
04/10/04 17:06
residence familiale est je pense un bon choix ; en plus ils sont rapides.
loic 56
04/10/04 13:22
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
cacheda
03/10/04 16:22
Bonjour, je fais appelle a toutes personnes pouvant m'aider grace a leur témoignage. En effet nous voulons faire construire notre maison mais comment bien choisir son constructeur? Devont nous deman
Chris
03/10/04 14:54
Je te remercie de cette réponse et bonne continuation dans l'élaboration de ta maison !!!!!!
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
Chris
03/10/04 12:58
Oui il a le droit c'est dans la loi mais la plupart des constructeurs veulent bien te donner la remise des clefs mais bon c'est comme ca ! il y en a des sympas t d'autres non.
tom&gwen
02/10/04 19:51
BRANTHOMME
02/10/04 09:49
Bonjour Je suis sur le point de traiter la construction de ma maison avec GUY Gerard . Avez-vous des infos ? Merci
20903. ARCHIVIM
saxo78
30/09/04 07:00
Bonjour, Nous constatons en effet que cette construction débute vraiment sans aucun probleme, qu"en sera t il des murs, des cloisons, de la charpente, au fait les fondations ont elle aussi 5 cm de mo
cecile
28/09/04 13:04
pour ma part, nous avons fait le tour des constructeurs et c phenix qui nous afait le meilleur projet pour le moins cher. depuis, la construction a commencé avec eux et tous ce passe le mieux du mond
20905. indice BT.01
kamel
25/09/04 18:43
Bonjour jane. Je suis dans ton cas. Je fais construire avec Maison d'en france et je dois payer une révision de 6500 euros suite au BT01 ( contrat signé en novembre 03 ) . Glurp... J'ai fait un cou
20906. indice BT.01
Laurent
23/09/04 11:24
Bonjour, voila effectivement un réel scandale (bien que légale). Alors effectivement et la je rejoins Jane, je suggère (si l'on me permets) à l'AAMOI, de faire une mise en garde un peut plus impo
arno
22/09/04 19:13
bonsoir ma construction en est au stade "mise hors d'eau". mon constructeur me demande déjà de souscrire une assurance tempete, dégats des eaux, incendie, est ce normal tant que le constructeur n'a
fanny
22/09/04 17:54
Nous avons signé le contrat et nous espérons commencer les travaux avant la fin de l'année. La réunion technique est prévue pour bientôt... C'est vrai que le contact est bon pour l'instant et no
Anne
21/09/04 09:26
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un projet de construction et avons également la même question ! Ce constructeur m'a été recommandé par une connaissance pour ses prestations visiblement d
stephane
20/09/04 17:35
Bonjour à tous, Plusieurs constructeurs nous proposent des cloisons en briques 5 cm d'épaisseur hourdées au platre et enduites deux faces, d'autres des cloisons en placostil. Evidemment chacun pr
charte d'utilisation du forum