Forums faire Construire

Page 695 / 704
Résultats 20821 - 20850 de 21096
stéphane
21/11/04 13:12
Bonjour J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
Forum: Faire construire
redouan
20/11/04 23:43
Bonsoir Je viens d'avoir le permis de construire et le prêt. Est-il possible de résilier le contrat de construction? est ce que je peux récupérer l'acompte versé au constructeur. Merci d'avanc
anthony
20/11/04 23:35
bonsoir, cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas. p
Laurent
19/11/04 09:57
Bonjour, je cite un proverbe "ne jamais mettre la charue avant les boeufs", je pense donc qu'a l'avenir avant de signé un CCMI, il vaut mieux s'informer avant q'après sur le sérieux d'un constructe
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
eries
17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
Carroux Yoann
16/11/04 14:36
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
20830. Negociation
anthony
16/11/04 10:25
bonjour, je travail chez un constructeur, nous acceptons un rabais de 2 % si la construction démarre dans un délai max de 5 mois. bonne journée...
eric
15/11/04 17:52
Bonjour, Nous souhaitons faire construire un chalet aux Gets.Quels sont les constructeurs de qualité au meilleur prix dans cette région hors de prix??? merci d'avance
stéphane
14/11/04 22:25
Bonjour Nous sommes sur le point de signer un CCMI. Le jour de la signature, le constructeur doit-il signer en même temps que vous? ou peut-il comme celà semble être le cas pour certains, vous fair
Pascal
14/11/04 14:47
Bonjour Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par
maryline
14/11/04 14:31
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le constructeur Catherine MAMET dans le 76 ? Nous sommes interessés surtout par leur construction en ossature bois mais votre avis même s
20835. Negociation
Greg
14/11/04 00:24
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%. Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
anthony
12/11/04 13:27
bonjour, bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV) sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
Sève
12/11/04 11:05
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de construction de maison pour changer de constructeur mais j'ai déjà signé la promesse de vente de mon terrain, le PC a été déposé et la banque m'a
stéphane
10/11/04 22:43
Bonjour je ne peux pas répondre à votre question mais simplement vous dire que sur tous les devis que nous avons effectué (4) aucun constructeur ne proposent d'solation au sol au rez de chaussé. J
Brengere
10/11/04 19:14
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur Lyon, nous avons deja consulté Axial et maison punch (qu'en pensez vous ?) et quel autre constructeur nous conseillé nous (en sachant que nous avons un
20840. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:39
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
20841. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:33
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
Howarde
10/11/04 08:53
Bonjour, Caen constructions est semble-til un maître d'oeuvre, c'est à dire que les garanties sont différentes... Si cela vous intéresse, avant de choisir notre constructeur nous en avons vu un c
jems
09/11/04 12:28
norme nf et norme ceci tout le monde l'a maintenant mais le respecter c'est autre chose . Ce n'est le crietre d'un bon constructeur !
stéphane
08/11/04 17:09
Bonjour après avoir lancé lun post mais sans réponse convaincante, je reformule ma question : si on souhaite que le constructeur fasse quelque chose qu'il a chiffré mais qui n'est pas convenu dans
Driss
08/11/04 16:44
Bonjour; Nous sommes un couple avecc 1 enfant. Nous recherchons un terrain secteur Marne la vallée (bussy saint georges, chessy, Champs sur Marne, Villiers sur Marne, Bry sur Marne, Plessis Trévise)
Driss
08/11/04 15:19
Bonjour; je recherche aussi à construire dans le 78/91 ou 77. Pourriez vous me donner le nom de votre constructeur. Merci bien.
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
stéphane
07/11/04 18:16
Bonsoir et merci pur votre réponse Le vide sanitaire et la fosse ne sont pas dans le prix convenu mais ont été chiffrés par le constructeur, je n'ai donc pas (je pense) de risque de surcout mais
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
david
05/11/04 16:18
bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison par le constructeur MAISON HORIZON en lorraine (moselle) et nous aimerions en savoir un peu plus...ils ont fusionnés avec MAISON FRANCE CONFORT,
charte d'utilisation du forum