Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Forum: Faire construire
Nous recherchons des info sur MTLF (constructeur) qui à priori est bien classé. Si quelqu'un a eu des déboires ou un bon ressentit de cette société...
Merci d'avance!
Bonjour,
Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
Tout à fait d'accord avec fj à 200%.
Nous passons par un archi maitre d'oeuvre après avoir constaté que ces constructeurs labélisés NF et UNCMI se fichent (pour une bonne partie) du monde et ne
Bonjour,
Je suis allé visiter ton site.
Vraiment c'est scandaleux que ce type de constructeurs (plutôt des voyous) existent.
Bon courage pour la suite et surtout ne lâche rien.
Pour le moment je
Tous les architectes que nous avons consultes me disaient que cette assurance n'est pas obligatoire et estiment meme que c'est une depense inutile, alors que tous les construsteurs de maisons nous l'o
Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont fait construire avec "Bâtisseurs de Lyon" , constructeur basé dans le 69. J'aimerais avoir votre avis...
Merci d'avance et bonne année 2005
Bonjour,
Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin.
Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir.
J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o
Bonjour
nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires.
Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Bonjour,
J'espère que vous avez eu des réponses ou que vous avez pu aboutir avec ce constructeur.
Je risque moi aussi de le choisir pour une construction dans le Var.
Avez vous eu des pb ou connu
Les déboires se rencontre chez MBM
nous aussi escalier moisi dans le sous sol
impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech
terrasier qui fait faux bond
avez eu le droit
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette..
Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Nous recherchons un constructeur ou maitre d'oeuvre ou archi. Pourriez nous conseiller sur bonne référence dans chaqeu catégorie dans la région toulousaine ?
Cdt
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Bonjour.
Pourriez vous m'indiquer un constructeur sérieux pour le département du Gers.
Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.....
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait
mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait
mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Bonjour,
Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ?
Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ?
C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
Bonsoir,
Mon constructeur me propose la construction de notre maison sur la base de l'isolation NORME NRT 2005 avec en sus une augmentation de prix sur la maison.
Par rapport à la norme NRT 2000 ce
Théoriquement vous n'avez pas le droit d'aller sur le chantier de votre maison car si vous vous blessez, le constructeur n'est pas assurer pour vous .
Par contre pour ma part je suis allé tout au l
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X.
A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
bjrs a vous !
Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!!
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre
satisfait de m
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Victor... la maison vien tjuste d'être hors d'aire... rien à dire pour le moment ... bon boulot, sérieux et rapide.
Bonjour Pat,
Je commence à me poser des questions sur vous Pat. Vous ne seriez pas par hasard constructeur ?
Je crois que j'étais assez clair. Le constructeur m'a fait signer en blanc un document.