Forums faire Construire

Page 691 / 704
Résultats 20701 - 20730 de 21096
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Forum: Faire construire
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
marie
27/01/05 12:34
Bonjour Gylberte et merci.
gylberte
25/01/05 18:16
nous avons des amis qui ont construits avec phénix que des ennuis renseigner sur les constructeurs de votre région auprès de l'adil de votre département, méfiez beaucoup de constructeurs sont des
gylberte
25/01/05 18:07
méfiance avec les demeures caladoises leur notice descriptive est incompréhensible, faites bien tout noter ce qu'ils vous disent et méfié vous des plus values si il prenne le terrassement en compt
BOCHU
25/01/05 10:48
Bonjour, Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80. Le constructeur a réalisé d
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
BloodyEd
24/01/05 22:38
Pour avoir mis en concurrence Vivre+ / MCA ( Cercle artisanal)/ Dome Construction - MCA a bonne réputation mais le commercial était à chier et leur prix élevé. Visiblement on ne l'intéressait pa
Christophe
24/01/05 17:01
Bonjour, Moi je conseillerai MCA, qui est un constructeur régional, dont le siège est à Annecy. Voir le sujet "constructeurs sérieux" pour les détails. Bon courage.
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
DANIEL
24/01/05 13:19
Bonjour, ARCHIVIM doit vous fournir l'original de l'attestation dommage ouvrage qui doit mentionner votre nom, l'adresse du chantier et le montant de la construction couvert par l'assurance. C'est e
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
alain FERT
22/01/05 23:06
Bonjour ! Qulequ'un a-t-il des infos sur le sérieux de constructeur "Maisons Bell" (en région parisienne) ?
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
Cald
22/01/05 08:26
Bonjour Christophe, As-tu signé un CCMI ? Avais-tu les plans définitifs A LA SIGNATURE du contrat, c'est à dire plans avec : * les travaux d'adaptation au sol * les coupes et élévations * les c
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
Christophe
21/01/05 22:21
Bonjour, Suite à un sujet dans lequel il a été houleusement débatu des compétences de certains architectes, l'idée de lancer un sujet sur les constructeurs sérieux est venue. En effet, nous ch
magico
21/01/05 14:23
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour construire près d'Aix en Provence. J'ai retenu pour le moment : - Ame des Bastides - France Confort - Au Temps des Bastides - Catherin
Christophe
21/01/05 08:44
Je suis d'accord, je n'ai certainement jamais eu affaire aux architectes eux-memes. Cette hypothese me semble etre la plus evidente. C'est vrai que la densite de gens malhonnetes est pire chez les con
Cald
21/01/05 08:05
Comme on l'a dit, chacun relate ses expériences. Christophe en a eu une mauvaise et a été déçu. Moi je ne peux vous en dire plus sur les archis car je n'ai pas encore contacté d'archi sur un pro
stephane
21/01/05 06:34
J'en dis que lorsque vous allez dans une étude notariale, il est évident que les dix personnes employées ne sont pas tous notaires, mêmes choses pour un cabinet d'architectes, je ne découvre pas
amjd
19/01/05 22:29
Bonsoir S, Le jour où cela vous arrivera la haine sera là. En attendant ignorer mon message. et si celui-ci ne vous sert pas, il servira à d'autre.
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
isabelle
18/01/05 13:03
Les constructeurs en général disent que l'ardoise fibro-ciment est un produit de bonne qualité et de bonne durée de vie . Doit-on prendre ce produit ou preferer l'ardoise d'espagne (si tant est q
le meur
18/01/05 12:04
je construit avec CMO pour ce qui est du gros oeuvre rien a dire, bon travail, j'attends les finitions pour donner un avis définitif
Xena
17/01/05 13:31
Bonjour, Je souhaite construire dans le 90 ou 68. Est-ce vous pourriez me conseiller et/ou déconseiller des constructeurs pour ces départements. Merci
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
maité
16/01/05 21:49
bonjour, Avec qu'elle de ces société êtes-vous bien engagé ? car chacune à son histoire...le seule point en commun c'est le mensonge.. a plus tard
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
charte d'utilisation du forum