bonnin
 27/01/05 14:50

AST promotion sur lyon(crea concept)

Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeurs dans le groupe : (top duo; crea concept; villa club...) Notre maison est contruite par crea concept. Tout les avis : bon et mauvais sont les bienvenus...MERCI!

BloodyEd
 27/01/05 22:30
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer.

Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
- réponse 1: Il n'a pas besoin de les chercher, ils viennent tous seuls à lui par le bouche à oreille.
- réponse 2: il innonde les journaux gratuits de publicité "alléchante" avec l'appât du terrain.

Vous avez trouvé ?

bonnin
 28/01/05 08:53
ou peut on voir votre maison a problemes
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer...
Ainsi me rendrais-je compte de la veracite de tout cela!
Merci de repondre pour prouver vos dire

Je n'ai trouve personne sur ce site qui denigre SA maison construite par AST mais que des " ON DIT", je trouve cela tres louche... Je me pose des questions sur les personnes soi disant bien informer qui denigrent les constructions de ce groupe...

Attendant de vous lire rapidement afin de pouvoir voir une maison avec tant de probleme, merci!

BloodyEd
 28/01/05 16:40
ou peut on voir votre maison a problemes
Vous ne repondez pas aux questions que je posais.

Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment.
Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'a été fortement déconseillé par :
- mon lotisseur.
- en me baladant sur la première tranche du lotissement ou je fais construire, j'ai rencontré un propriétaire qui avait fait construire par Crea Concept, et il n'etait pas satisfait.

Je peux vous donner les coordonnées des personnes dont je parle par mail perso.
Mais reflechissez bien à nouveau à la question de mon mail initial sans aucun à priori.

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais pour vous faire votre propre opinion, demandez à AST de vous faire visiter 2 ou 3 chantiers en cours et finis avec les clients dedans.

BloodyEd
 28/01/05 16:46
ou peut on voir votre maison a problemes
En complément, sur youpi je n'ai jamais parlé en mal d'AST, j'ai simplement suggéré de visiter des chantiers. Et je n'ai jamais affirmé avoir fait construire par AST.
Concernant la visite de chantiers, ce que j'ai écrit est valable pour n'importe quel constructeur par ailleurs.

Picpus
 31/01/05 13:11
ou peut on voir votre maison a problemes
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu vent du lotissement.Le bouche à oreille c'est parfois long à attendre, (nous n' habitons pas le coin). Comme quoi cela sert aussi à ça la pub qui, par definition, doit être alléchante! Même si le prix de notre maison s'est deja envolé par rapport au prix de la pub.

Nous sommes en attente de signature avec villa-club et je pense que le mieux est d'aller demander à des personnes habitant leur maison si il en sont content.

Pour info notre projet se trouve à Belleville/Saône si qq'un peut nous faire partager son experience il est le bienvenu...

bonnin
 31/01/05 14:13
ou peut on voir votre maison a problemes
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure

BloodyEd
 31/01/05 23:53
ou peut on voir votre maison a problemes
Bonjour,

Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et pourtant il n'a aucune difficulté à remplir son carnet de commandes. (80% des clients viennent sur recommendation)
Je précise qu'il ne faut pas forcément vouloir faire une maison de 180m2 pour l'intéresser. Dans notre cas, 113m2..

Pour les terrains en lotissement, le mieux c'est d'aller dans les mairies qui vous donneront les noms des lotisseurs à contacter. En trouvant son terrain soi-même, on se sent beaucoup plus libre et beaucoup plus fort vis-à-vis des constructeurs.

bonnin
 01/02/05 08:45
ou peut on voir votre maison a problemes
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison environ...
Pas de probleme non plus sur l'apres vente et sur les contacts clienteles. Lesmaisons sont belles et bien fini. Le lotissement est propre.
Nous signons donc avec AST promotion et Créa concept...Nous vous tiendrons informer des suites de notre dossier au fur et a mesure...Toute personne peut nous contacter au fur et a mesure pour suivi de notre chantier...

nath
 14/02/05 19:55
info constructeur
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions savoir où vous envisagiez de faire construire et où était le lotissement que vous aviez visité.
merci

jenny
 04/03/05 08:35
demeures caladoises
nous avons signé avec le groupe demeures caladoises, je souhaiterai connaître des personnes qui auraient construits avec ce groupe et qui serait satisfaite, merci pour vos témoignages, je suis prête à vous répondre par mail perso merci à tous jenny

Cathy
 08/03/05 14:22
demeures caladoises
Bonjour,

nous avons signé le contrat de construcion avec les demeures caladoises. Pour l'instant nous sommes très déçus. La rédaction du permis est longue à venir et il est difficile de les faire bouger !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum