Bonjour tout le monde et bonne annee.
Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'avais contacté cette societe pour construire une maison, j'aimerais avoir plus d'info je suis deja bien engagé avec eux.
Bonjour,
Qui doit faire la déclaration à la mairie de l'ouverture du chantier?
Si c'est à moi de faire cette déclaration, est ce que le constructeur doit me fournir une attestation justifiant de
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi.
Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
bonjour à tous,
je recherche des témoignages de personnes qui ont construis avec un artisan donc sans passé par un constructeur? Car notre projet est faire faire le gros oeuvre par une petite entr
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le sud ouest près de bordeaux
Nous avons eu des rendez-vous avec plusieur constructeur et nous av
Bonjour
Nous avons eu le même probl. avec notre constructeur. Ils procèdent pratiquement tous de cette façon : signez, on verra après.
Vous ne risquez rien car il y a le délai de réflexion de 7
Bonsoir,
Voilà. Je suis sensé signé un contrat de construction demain à midi, et la promesse de vente du terrain demain à 18h.
Mon constructeur m'a dit que je signerai le contrat demain, mais que
Bonjour,
Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros
Bonjour ,
Je suis en pourparler avec Maison Lelièvre ( Entreprise Général du batiment )
merci de me donner plus d'informations sur ce constructeur
est il sérieux
merci de vos réponses.
cdt,
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Bonjour,
Bonjour,
Mon constructeur( CTVL) me demande de verser 5 % d'accompte avant même d'envoyer le technicien pour évaluer d'éventuels surcôuts et frais divers ...dû à la nature du terrain !! trouvez
Pour info:
Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
Bonjour
L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs.
Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Bonjour,
je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs :
C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs :
C. A
Bonsoir,
je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs :
C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
Bonsoir,
Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs :
C