Forums faire Construire

Page 694 / 703
Résultats 20791 - 20820 de 21081
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
monc
30/11/04 00:24
Vous recherchez un constructeur sur le 78? je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage
Forum: Faire construire
Al-Mourabit
29/11/04 17:34
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
Forum: Faire construire
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
Forum: Faire construire
fred
28/11/04 15:52
bonjour a tous toutes les pages de la notices descriptives doivent-elles etre numerotees ? (les pages des plans interieures et exterieures aussi). j ai demandes des menuiseries en bois et volet en "
Forum: Faire construire
sarah
27/11/04 23:33
Bonsoir, Je suis toujours à la recherche d'un article me précisant la règle de calcul du coût dû à la variation de l'indice BT01. Aujourd'hui tous les constructeurs que j'ai rencontré aujourd
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
Julie
24/11/04 13:54
En région parisienne 78 et 91je vous déconseille ARCHIVIM (ARTECO SAS) qui n'est pas digne de confiance. + d'info notamment sur les sites et www.youpi-la-maison.com/index1.htm et http://www.commeu
Forum: Faire construire
20800. plus value
stéphane
24/11/04 06:43
bonjour un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005. Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie). De
Forum: Faire construire
HELEN
22/11/04 17:17
bonjour, Nous recherchons un constructeur sérieux dans le département 52. Merci de nous faire part de vos expériences. merci d'avance
Forum: Faire construire
stéphane
22/11/04 17:00
Bonjour j'en ai marre des constructeurs, je pense donc passer par un autre moyen. Quelqu'un connait-il le S Y N A A M O B : Syndicat National des Architectes, des Agréés et des Maitres d'Oeuvre en
Forum: Faire construire
20803. DO
anthony
22/11/04 16:20
bonjour, un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre, seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO vous pouvez la prendre pa
Forum: Faire construire
maurice
22/11/04 09:39
un site à consulter: AAMOI. Il y a un "top constructeur" interressant, ainsi qu'une foule de renseignements.Bon courage
Forum: Faire construire
stéphane
21/11/04 18:32
Bonjour, après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
Forum: Faire construire
stéphane
21/11/04 13:12
Bonjour J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
Forum: Faire construire
redouan
20/11/04 23:43
Bonsoir Je viens d'avoir le permis de construire et le prêt. Est-il possible de résilier le contrat de construction? est ce que je peux récupérer l'acompte versé au constructeur. Merci d'avanc
Forum: Faire construire
anthony
20/11/04 23:35
bonsoir, cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas. p
Forum: Faire construire
Laurent
19/11/04 09:57
Bonjour, je cite un proverbe "ne jamais mettre la charue avant les boeufs", je pense donc qu'a l'avenir avant de signé un CCMI, il vaut mieux s'informer avant q'après sur le sérieux d'un constructe
Forum: Faire construire
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
Forum: Faire construire
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
Forum: Faire construire
eries
17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
Forum: Faire construire
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
Forum: Faire construire
Carroux Yoann
16/11/04 14:36
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
Forum: Faire construire
20815. Negociation
anthony
16/11/04 10:25
bonjour, je travail chez un constructeur, nous acceptons un rabais de 2 % si la construction démarre dans un délai max de 5 mois. bonne journée...
Forum: Faire construire
eric
15/11/04 17:52
Bonjour, Nous souhaitons faire construire un chalet aux Gets.Quels sont les constructeurs de qualité au meilleur prix dans cette région hors de prix??? merci d'avance
Forum: Faire construire
stéphane
14/11/04 22:25
Bonjour Nous sommes sur le point de signer un CCMI. Le jour de la signature, le constructeur doit-il signer en même temps que vous? ou peut-il comme celà semble être le cas pour certains, vous fair
Forum: Faire construire
Pascal
14/11/04 14:47
Bonjour Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par
Forum: Faire construire
maryline
14/11/04 14:31
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le constructeur Catherine MAMET dans le 76 ? Nous sommes interessés surtout par leur construction en ossature bois mais votre avis même s
Forum: Faire construire
20820. Negociation
Greg
14/11/04 00:24
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%. Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum