Forums faire Construire

Page 696 / 703
Résultats 20851 - 20880 de 21081
20851. indice BT
gaxelle
01/11/04 21:36
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est l'indice BT? Par ailleurs quels sont les "pièges" qu'il faut éviter quand on a affaire à un constructeur ou un bureau d'étude? Merci d'avance.
Forum: Faire construire
vince
01/11/04 17:34
Bjr nous avons eu un bon contact avec le constructeur Berval pour notre projet de constrution de maison en RP. Merci de nous communiquer vos avis !
Forum: Faire construire
sandrine
01/11/04 17:19
Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment très interressant. Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Forum: Faire construire
pascal
28/10/04 19:39
Bonjour Merci de donner le nom du constructeur afin de parler du même. Salutations
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:31
Bonjour Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
Forum: Faire construire
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
Forum: Faire construire
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
Forum: Faire construire
pascal
25/10/04 19:50
Bonjour Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis Quel est le budjet de
Forum: Faire construire
lydia
25/10/04 16:10
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1 vous les constructeurs et accedants
Forum: Faire construire
Howarde
25/10/04 09:09
Bonjour, Nous aussi nous avons rencontré beaucoup de constructeurs de la place de Caen. Notre choix s'est finalement porté sur Astone (à Mathieu). A votre disposition pour comparer nos expériences
Forum: Faire construire
pascal
24/10/04 10:54
Bonjour Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
Forum: Faire construire
loic
24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
Forum: Faire construire
loic
24/10/04 08:23
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être
Forum: Faire construire
Frédéric
22/10/04 21:04
Nous pensons que si le constructeur ainsi que le maître d'oeuvre ont signé le plan (mise au point technique) avec une baignoire d'angle, c'est ce qui figure sur le plan qui doit être effectué. Po
Forum: Faire construire
fourmi
22/10/04 17:06
Bonjour Nous avons signé à Coignières dans la maison expo de Maisons Bell ;) Mais c'était un contrat "Maisons Victor" qui est une autre marque du groupe Diogo Fernandes. Nous sommes satisfaits de
Forum: Faire construire
jbl
22/10/04 15:54
Bonjour, connais tu par hasard le nom d el'entreprise de maconnerie qui a réalise tes traveaux ? Ces donnes ne sont pas toujours facile à connaitre, car les constructeur se garde de rendre apparent
Forum: Faire construire
LELETTE
22/10/04 14:11
Nous sommes en discussion avec les Maisons Bell de Coignères pour notre projet de construction. Merci de nous faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise) sur ce constructeur et ses maisons.
Forum: Faire construire
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
Forum: Faire construire
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
Forum: Faire construire
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Forum: Faire construire
mizu
18/10/04 11:51
Bonjour, Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix... Merci.
Forum: Faire construire
beunch
17/10/04 19:03
Bonjour, pouvez-vous me faire part de votre expérience avec des constructeurs exerçant dans le Morbihan ? Quels sont ceux qui sont sérieux et quels sont ceux qu'il faut éviter ? Merci
Forum: Faire construire
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Forum: Faire construire
sandrine
16/10/04 18:39
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison par le constructeur Les Demeures de Provinces (EVREUX, FLER et récemment CAEN). J'aimerai avoir des avis bon ou mauvais concernant ce constructeur a
Forum: Faire construire
sandrine
16/10/04 18:28
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une d
Forum: Faire construire
20876. phenix
syl lyon
15/10/04 23:26
quoi penser ici sur lyon,norme NFdonc respect du contrat? quel est un bon constructeur,a qui se fier,difficile,le commerciale semble honnette mais?merci de vote aide
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:23
Bonjour à tous, Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
Forum: Faire construire
fabmx
04/10/04 17:06
residence familiale est je pense un bon choix ; en plus ils sont rapides.
Forum: Faire construire
loic 56
04/10/04 13:22
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum