Bonjour,
Si je ne me trompe pas, "caen constructions" n'est pas un constructeur, mais un maître d'oeuvre... Les différentes sont importantes...
Forum: Faire construire
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution.
Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Nancy, le 05/11/2004
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Bonjour,
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
Bonjour,
Ma situation est la suivante: Un constructeur me propose un terrain ainsi qu'un contrat de construction.
Est-il légal de signer un CCMI avant le compromis de vente du terrain? (existe-t-i
Bonjour à tous,
Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces.
Celui ci vient de me dire que
Bonjour,
Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain.
Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous.
Celui-ci a fait un très bon trav
Bonjour
pour notre future construction, nous souhaitons des ardoises naturelles plutôt que des ardoises synthétiques proposées par le constructeur.
Il nous a donc établi la plus-value et pour une
Toutes les négociations sont possibles partant du principe que " qui ne tente rien, n'a rien".
Cela dit, je reste perplexe car ce n'est pas dans l'intérèt du constructeur; reste à négocier le mei
Bonjour,
pourriez-vous me donner des adresses sonseillée sou à éviter dans le 82 (constructeurs, mo, bureau études, archi ou autres)+.
D'avance merci.
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer ce qu'est l'indice BT?
Par ailleurs quels sont les "pièges" qu'il faut éviter quand on a affaire à un constructeur ou un bureau d'étude?
Merci d'avance.
Bjr
nous avons eu un bon contact avec le constructeur Berval pour notre projet de constrution de maison en RP. Merci de nous communiquer vos avis !
Bonjour à tous,
Je trouve ce forum vraiment très interressant.
Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Bonjour
Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
Bonjour Brabus
Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers.
Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine
res fam nous
Bonjour
Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis
Quel est le budjet de
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1
vous les constructeurs et accedants
Bonjour,
Nous aussi nous avons rencontré beaucoup de constructeurs de la place de Caen.
Notre choix s'est finalement porté sur Astone (à Mathieu). A votre disposition pour comparer nos expériences
Bonjour
Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être
Nous pensons que si le constructeur ainsi que le maître d'oeuvre ont signé le plan (mise au point technique) avec une baignoire d'angle, c'est ce qui figure sur le plan qui doit être effectué.
Po
Bonjour
Nous avons signé à Coignières dans la maison expo de Maisons Bell ;) Mais c'était un contrat "Maisons Victor" qui est une autre marque du groupe Diogo Fernandes. Nous sommes satisfaits de