Bonjour mais il existe de plancher avec rupture de pont thermique pour l'étage
car le périméte du plancher représente un Pont thermique de 21w par metre linéaire.certain constructeur propose se t
Forum: Faire construire
Djégo, je ne peux que vous conseillez de vous mettre en rapport avec l'association AAMOI l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel
http://aamoi.chez.tiscali.fr/
Je ne suis pas jurist
Bonjour, je suis passé par B.S en R.P, construction de 200 m2 hab, RAS. Bien sur, sous traitants comme tous les autres, parpaing cassés ?? Combles non isolés ??? Baignoire fissurée ??? Comment ce
Bonjour,
merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs:
certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons?
les travaux
Bonjour,
Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Voilà ce que je peux vous conseiller :
Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan :
Article R231-3
J'ai lu votre message sur le forum de "faire construire.com". Je souhaite également me lancer dans la construction d'une maison dans le Morbihan. Pouvez vous me dire ce qu'ont donné vos recherches ?
Bonjour,
Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter.
Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
Bonjour
Nous sommes également avec " les résidences familiales" mais nous avons hésité entre eux et Guy GERARD ( simplement une petite difference de prix)
Sinon il y a aussi leblanc-marrut et d'a
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de finaliser notre dossier de construction et Tradibrik fait partie de notre "short list". Nous avons eu de bons echos sur Arras et dans la région d'Houdai
Bonjour
Je fais construire par " les résidences familiales " et si je n'ai pas pris JFR ou France confort réside dans le fais que toutes les infos de leurs clients etaient négatives ( mauvais trava
Bonjour kalou,
j'ai essayé d'aller sur le site de l'AAMOI mais le forum de discussion nesemble pas accessible sans une adhésion et la seule chose que j'ai trouvé c'est un classement de France conf
Michèle,
Je persiste en vous conseillant de trouver qq un qui peu vous faire pour quasi rien trois ou quatre sondages simples avec un tracto (aux endroits approximatifs de l'emplacement de la maison
bonjour,
Mon constructeur veut me facturer 2000 euros pour l'installation de 18 spots dans ma maison en construction.
Je trouve l'installation extrêment onéreuse. Pouvez-vous m'apporter vos témoi
Je souhaite faire construire dans la region toulousaine et je ne sais plus quel constructeur choisir.
J'étais assez interessée par les Maisons France Confort (elles m'ont trouvé un terrain à un pr
Etude de sol je suis d'accord !!!!! pour servir à quoi ???, les constructeurs ne savent pas ce qui est le plus efficace entre : Exemple / sol argileux / vide sanitaire !!!! oui Monsieur je
Que penser des MAISONS FRANCE CONFORT ?
Nous sommes fortement interessés par ce constructeur sur Toulouse,nous avons un bon contact avec la commerciale mais nous avons eu des echos pas très bon sur
Bonjour
Ce constructeur fait partie du groupe france confort et de ce fait !!!!!!!!!!!!!!!!
Faite un tour sur le site de l'AAMOI.
Je suis du 14 et j'étais en contact avec JFR et aprés visite de diff
nous allons faire construire dans le calvados (autour de Caen) et sommes en négociations avancées avec JFR constructions.
Auriez vous des infos, bonnes ou mauvaises sur ce constructeur?????
MERCI
Michèle,
Sachez qu'en ce qui concerne les études de sol, il appartient au seul propriétaire de vérifier la nature du sol avant toute construction. Il n'est donc aucunement de la responsabilité d
Bonjour,
je vous conseille de venir faire un tour sur ce forum
http://construire.hostonet.org/construire
où vous verrez tous les pièges des constructeurs à éviter.
A bientôt :)
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans....
....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Bonjour,
Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
Bonjour,
Nous avons contacté, pour un projet de maison personnalisée de 180 m2 environ, ces 2 constructeurs . Nous sommes dans le 49.
Que connaissez-vous d'eux?
Nous allons aussi rencontrer 2 arch
Bonjour,
Un constructeur me demande de signer un contrat de construction, et il me dit qu'on regardera ensuite la notice technique descriptive? Est ce qu'il faut procéder ainsi, ou l'on peur demande
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer.
Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"