Forums faire Construire

Page 688 / 704
Résultats 20611 - 20640 de 21096
theolie
28/02/05 16:05
Bonjour, nous souhaitons bâtir dans le Doubs et les maisons Batilor nous plaisent beaucoup. Quelqu'un pourrait nous faire part de son expérience avec ce constructeur? D'avance merci. Karine.
Forum: Faire construire
20612. MAISON MIKIT
natacha
28/02/05 16:00
bonjour je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous. notre budjet est
jean-paul
28/02/05 14:07
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
mimitoun
27/02/05 14:28
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
Nemo
27/02/05 07:22
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le constructeur Maisons Patrimoine sur Lyon? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux. Merci de votre aide V
zeat
27/02/05 00:50
pour les terrains regarde dans modap.com, foncinord.com, fnaim.com ou encore seloger.com, entreparticuliers.com bonne chance
20620. INONDATION
PHILBI
26/02/05 14:04
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
mandon alain
26/02/05 13:42
bonjour, Je suis en train de vouloir faire construire, peu être par maisons limousines ou peu être par un maitre d'oeuvre....que pensez vous de maisons limousines, et dja....
Thierry
25/02/05 14:05
Bonjour, J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement. de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
sandrine
25/02/05 08:51
Notre choix de constructeur va peut-être se porter sur Maison Sésame. Est-ce un bon choix? D'après l'AAMOI, oui. Avez-vous une expérience quelconque avec ce constructeur. (Notamment l'agence de Co
claire
24/02/05 14:55
bonjour, je souhaiterais faire construire dans le 74 . pourriez vous me faire partager vos expériences avec les différents constructeurs. merci bien , Claire
claire
24/02/05 14:45
Bonjour, Au début de cette semaine nous nous apprêtions à signer avec le constructeur "maison 74" d'Annecy . Depuis nous avons été avertis qu'ils seraient en procès avec bon nombre de leurs cli
stéphane
23/02/05 15:19
Je ne passe pas par un constructeur donc je ne peux pas les comparer mais j'ai toujours entendu des choses négativers sur Maisons Pierre (même très négatives) soyez donc très prudents avec eux et
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Bouget Nicolas
23/02/05 11:07
Bonjour, Je recherche un terrain constructible dans le département 78 et plus précisement vers triel sur seine, chanteloup les vignes, andrésy, conflans ... (dans ce coin là en tout cas). Notre bu
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Alfred
23/02/05 08:49
bonjour, Mon constructeur me demande de faire un appel de fond de 25% à l'achèvement des fondations. Ma question est la suivante: Est-ce-que la fondation comprend également le vide sanitaire? Me
alex
19/02/05 15:30
Bonjour, Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir. Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
arthur
19/02/05 12:39
Bonjour a tous, je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
seb
18/02/05 07:40
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
marie
17/02/05 13:49
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
20638. habitat plus
oc85
16/02/05 09:29
bonjour, nous avons rencontré un commerciale de habitat plus région pays de loire. Nous voulons faire construire sur la vendée. que pensez vous de se constructeur? sinon connaissez vous d'autre con
Alfred
16/02/05 08:50
Bonjour, La déclaration de démarage du chantier vient d'être faite. Je souhaiterais savoir à quel moment, le constructeur devrait me fournir les garanties décenales de ces sous-traitons ainsi q
rom
15/02/05 20:45
bonsoir qq'un connaitrait il un constructeur sur la drome des collines
charte d'utilisation du forum