Forums faire Construire

Page 688 / 703
Résultats 20611 - 20640 de 21081
stéphane
23/02/05 15:19
Je ne passe pas par un constructeur donc je ne peux pas les comparer mais j'ai toujours entendu des choses négativers sur Maisons Pierre (même très négatives) soyez donc très prudents avec eux et
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Forum: Faire construire
Bouget Nicolas
23/02/05 11:07
Bonjour, Je recherche un terrain constructible dans le département 78 et plus précisement vers triel sur seine, chanteloup les vignes, andrésy, conflans ... (dans ce coin là en tout cas). Notre bu
Forum: Faire construire
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Forum: Faire construire
Alfred
23/02/05 08:49
bonjour, Mon constructeur me demande de faire un appel de fond de 25% à l'achèvement des fondations. Ma question est la suivante: Est-ce-que la fondation comprend également le vide sanitaire? Me
Forum: Faire construire
alex
19/02/05 15:30
Bonjour, Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir. Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
Forum: Faire construire
arthur
19/02/05 12:39
Bonjour a tous, je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Forum: Faire construire
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Forum: Faire construire
seb
18/02/05 07:40
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
Forum: Faire construire
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Forum: Faire construire
marie
17/02/05 13:49
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
Forum: Faire construire
20623. habitat plus
oc85
16/02/05 09:29
bonjour, nous avons rencontré un commerciale de habitat plus région pays de loire. Nous voulons faire construire sur la vendée. que pensez vous de se constructeur? sinon connaissez vous d'autre con
Forum: Faire construire
Alfred
16/02/05 08:50
Bonjour, La déclaration de démarage du chantier vient d'être faite. Je souhaiterais savoir à quel moment, le constructeur devrait me fournir les garanties décenales de ces sous-traitons ainsi q
Forum: Faire construire
rom
15/02/05 20:45
bonsoir qq'un connaitrait il un constructeur sur la drome des collines
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:40
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Forum: Faire construire
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Forum: Faire construire
20629. DRAINAGE
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:43
bonjour pour ce qui en est des normes la plus sur est la norme NF maison individuelle car elle couvre tout le projet de la conceptions a la realisation. il existe des normes de constructeurs comme UN
Forum: Faire construire
NICOLAS
13/02/05 11:26
Bonjour, En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
Forum: Faire construire
Manu
11/02/05 22:39
Bonjour à tous, nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal
Forum: Faire construire
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
Forum: Faire construire
Thierry Dubois
11/02/05 09:18
Bonjour, Votre architecte a raison. La D.O n'ai pas obligatoire, elle est seulement conseillée. Votre constructeur de votre maison contracte déjà une assurance pour les différents malfaçons: ass
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème. Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
Forum: Faire construire
20635. Maison Granja
laurence
10/02/05 19:31
Bonsoir, Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
Forum: Faire construire
Monique
09/02/05 14:57
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
Forum: Faire construire
Alfred
09/02/05 13:32
Bonjour, Mon constructeur m'a proposé une assurance dommage ouvrage ADO qui couvre la construction de la maison et non la construction du garage sous pretexte que le garage est à ma charge. Est c
Forum: Faire construire
Alfred
08/02/05 09:16
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le coût de l'évacuation de 100 m3 de terre excedentaire? Le constructeur nous a pas informé de provisionné pour l'évacuation de cet execedent de terre.
Forum: Faire construire
beunch
07/02/05 19:25
Bonjour, je suis dans le même cas. 3 noms se dégagent : les constructions du golfe (sarzeau), ty breizh, et les constructions dorso
Forum: Faire construire
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum