Forums faire Construire

Page 686 / 703
Résultats 20551 - 20580 de 21082
pascal
23/03/05 14:51
bonjour Je souhaite faire construire une maison avec le constructeur Bruno Petit (bourges18). Si quelqu'un a un avis a donné merçi d'avance.
Forum: Faire construire
dslj
23/03/05 14:01
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
Forum: Faire construire
david
23/03/05 12:01
Je vais construire certainement avec Maison Familiale de Blois. Le rapport prix/surface est très bon.
Forum: Faire construire
david
23/03/05 11:49
Bonjour, Je fais construire une maison dans le Loir et Cher. Mon constructeur parait complètement incompétent. Avez vous des retours concernant Maison Familiale?
Forum: Faire construire
Justin
23/03/05 11:18
Bonjour, Je signe chez maison LELIEVRE la semaine prochaine, j'ai vu pas mal de leur chantier en cours ( rien à dire ) est ce qu'il y a une personne qui connais ce constructeur merci de vos répons
Forum: Faire construire
Charlotte et Antoine
23/03/05 09:43
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer. Nous habitons dans l'oise. Connaissez vous se constructeur? Peut-on lui faire confiance? Merci d'avance Charl et Ant
Forum: Faire construire
fabienne
22/03/05 20:49
Bonjour, Je recherche un constructeur dans la loire aux alentours de Saint Etienne. Connaissez vous en de sérieux?
Forum: Faire construire
20558. BT01
khalili
22/03/05 12:32
Bonjour Nous avons signé un contrat de construction auprès d'un constructeur le 28 février 2002. toutes les conditions suspensives sont réalisées. Le terrain a été acquis le 16 juillet 2004. P
Forum: Faire construire
Raph
21/03/05 18:46
Bonjour, Nous cherchons à faire construire sur toulouse et nous avons contacte pour le moment "Demeures d'occitanie" et "maison andre beau." Quelqu'un a t'il deja une expérience avec l'un ou l
Forum: Faire construire
anthony-angers
21/03/05 18:22
bonjour, en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis, demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
Forum: Faire construire
djégo
21/03/05 10:40
Bonjour, je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
Forum: Faire construire
philippe
21/03/05 09:53
bonjour, je cherche des info sur les constructeur sur le pay basque ? Les maison etchola sont deconseillé, pkoi ? Qu en est il des autre ? Si vous avez des infos, faites passer SVP.
Forum: Faire construire
emmanuel
20/03/05 21:52
Nous en avons contacté quelques-uns : je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Forum: Faire construire
basset
20/03/05 17:42
Bonjour, nous venons de signer avec ce constructeur dans le 91 et la construction doit débuter en juin. Nous avons signé un contrat UNCMI avec un délai de maximum 12 mois. Nous ne comprenons pas co
Forum: Faire construire
Michaël
18/03/05 17:31
Bonjour, mon constructeur (Clair Logis) me dit que quand on a un garage intégré, les cloisons isolantes de 10 cm ne montent pas jusqu'aux tuiles mais s'arrêtent à la fin de isolation du plafond d
Forum: Faire construire
ilham
18/03/05 07:46
c'est au propriétaire donc à vous de mettre le terrain à niveau. Vous devez fournir l'accès au constructeur! bon courage !
Forum: Faire construire
Christelle
16/03/05 11:20
Je trouve ça inadmissible que le constructeur menace !!!! de quel droit il se permet ça ??? si on fait une "pré-réception" c'est justement pour émettre des réserves et les voir réparées qqs te
Forum: Faire construire
Pascal
13/03/05 22:06
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer. Sinon je suis plutôt cont
Forum: Faire construire
Ludo
13/03/05 19:22
Bonjour. moi aussi je cherche à construire sur le 88, et recherche constructeur serieux ;-) là je suis en contact avec Maison d'En France, et Ma Maison.. descriptif et chiffrage pour bientot... m
Forum: Faire construire
Niclas88
13/03/05 13:16
Bonjour à tous, je cherche à construire aux alentours d'epianl (88) , quels sont les constructeur sérieux et à des tarifs raisonnables dans les vosges. Merci
Forum: Faire construire
Niclas88
13/03/05 13:16
Bonjour à tous, je cherche à construire aux alentours d'epianl (88) , quels sont les constructeur sérieux et à des tarifs raisonnables dans les vosges. Merci
Forum: Faire construire
garineaud
13/03/05 11:58
bonjour j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce constructeur.Les maisons nous plaisent
Forum: Faire construire
PASCAL
13/03/05 10:13
BONJOUR J HABITE L YONNE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE CONSTRUCTEUR COMPAGNON CONSTRUCTEUR.VOIR SI IL TRAVAILLE BIEN ET SI CE ST UNE BOITE SERIEUSE CAR ILS CONSTRIURE PUS SOUVENT DANS LA
Forum: Faire construire
stéphane
11/03/05 18:51
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²) Comme exemple de prestations plus interessantes : -construction sur VS avec drainage tout autour -isolations de meilleure qualité -chauffage élec
Forum: Faire construire
funsky
11/03/05 09:37
Bonjour à tous, Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Forum: Faire construire
René
11/03/05 08:43
Bonjour, Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment. Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
Forum: Faire construire
stéphane
10/03/05 19:20
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
Forum: Faire construire
Célia56
10/03/05 18:24
Bonjour, j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet. Aussi j'aimerais avoir des avis
Forum: Faire construire
samir
08/03/05 22:31
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain et je recherche un constructeur sérieux sur Rône Alpes. construction sur région stéphanoise. Merci de m'éclairer sur des constructeurs de maisons indiv
Forum: Faire construire
mani
08/03/05 16:38
bonjour nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95 http://www.terrains89.com/jpl.htm 10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix équipe de 10 personnes env
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum