BONJOUR J'AI ACHETE UN TERRAIN DANS UN LOTISSEMENT ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL N'Y A APS DE COMTEUR D'EAUS EULEMENT UN TUYAU. LE CONSTRUCTEUR QUI ME L'A VENDU M'AVAIT AFFIRME QU'IL ETAIT VIA
Forum: Faire construire
Bonjour !
Nous allons faire construire par le biais de top duo (une enseigne d'ast promotion).
Quelqu'un pourrait nous faire part de leur expérience et de leurs avis s'il sont passé par ce construc
bonjour sur le contrat de vente de la maison il doit y avoir une date maxi. Si les travaux ont commencé avant, je ne vois pas pourquoi il y aurait une régularisation. De plus, négocie avec le c
Attention, sans passer par un constructeur, les prix grimpent (pour nous 6000€) et très peu d''assurances (voire quasi aucune) acceptent de couvrir ce type de dommage........Bon courage !!
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur membre de l'UNCMI en mai 2004 pour une maison à 101 000 euros.
Les dernières clauses suspensives ont été réalisées en O
Bonjour,
Nous avons le projet d'une construction neuve dans l'agglomeration caennaise. Nous avons plusieurs devis en cours seulement nous ne connaissons pas la difference entre une charpente traditio
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison Bruno Petit en Isere par l'intermediaire de leur representant regional en Rhone-Alpes. Pour l'instant, rien a dire, tres serieux et tres reactif. Je
Merci de toutes ces indications.
Une precision cependant car dans nos demarches nous avons deja pris contact par telephone avec Maison Buchert et Maison Neuve (parmi tant d'autres) et le contact a et
J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Merci de ces précisions.
Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur.
Une chose est sure, no
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile.
Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE.
Pourr
bonjour Je souhaite faire construire une maison avec le constructeur Bruno Petit (bourges18). Si quelqu'un a un avis a donné merçi d'avance.
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
Bonjour,
Je fais construire une maison dans le Loir et Cher.
Mon constructeur parait complètement incompétent.
Avez vous des retours concernant Maison Familiale?
Bonjour,
Je signe chez maison LELIEVRE la semaine prochaine, j'ai vu pas mal de leur chantier en cours ( rien à dire ) est ce qu'il y a une personne qui connais ce constructeur
merci de vos répons
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer. Nous habitons dans l'oise. Connaissez vous se constructeur? Peut-on lui faire confiance?
Merci d'avance
Charl et Ant
Bonjour
Nous avons signé un contrat de construction auprès d'un constructeur le 28 février 2002. toutes les conditions suspensives sont réalisées. Le terrain a été acquis le 16 juillet 2004.
P
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire sur toulouse et nous avons contacte pour le
moment "Demeures d'occitanie" et "maison andre beau."
Quelqu'un a t'il deja une expérience avec l'un ou l
bonjour,
en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis,
demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
Bonjour,
je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
bonjour,
je cherche des info sur les constructeur sur le pay basque ?
Les maison etchola sont deconseillé, pkoi ?
Qu en est il des autre ?
Si vous avez des infos, faites passer SVP.
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Bonjour,
nous venons de signer avec ce constructeur dans le 91 et la construction doit débuter en juin. Nous avons signé un contrat UNCMI avec un délai de maximum 12 mois. Nous ne comprenons pas co
Bonjour,
mon constructeur (Clair Logis) me dit que quand on a un garage intégré, les cloisons isolantes de 10 cm ne montent pas jusqu'aux tuiles mais s'arrêtent à la fin de isolation du plafond d