Moins de 4000.00 € par notre constructeur pour 17 m (terrassement compris dans fouilles maison).
N'oubliez pas les taxes de raccordement qui varient selon les départements (voir votre mairie). C'es
Forum: Faire construire
bonjour,
nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
Bonjour,
Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner?
Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
Bonsoir monique,
J'ai cru comprendre que vous alliez faire construire par un artisan. Dans ce cas je ne pense pas qu'il vous propose un contrat de constructeur de maison individuelle.
Je vous conseil
Bonjour,
J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille.
Les finitions sont plus que baclées.
Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
Bonjours,
Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison.
Dans la région de bourgogne.
Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait
appel à ce
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Bonjour,
Nous sommes également à la recherche d'un consrructeur dans le 91 et sommes intéressés par Maisons TAMIA ou Maisons BERVAL.
Qu'avez-vous pensé de Maisons BERVAL après la visite du comm
Bonjour,
Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
Bonjour,
Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet.
Autre
Bonjour,
étant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse sur ma demande d'avis sur maisons PRISME, je souhaiterais savoir vos expériences pour construire dans le 83 (proximité Draguignan). E
bonjour,je souhaiterai sa voir la difference de cout d'une installation d'un chauffage au sol gaz pour environ 80m2 et de la geothermie
merci
Bonjour,
Nous signons le compromis de vente du terrain cette semaine. Nous hésitons entre plusieurs constructeurs. Nous ne possèdons pas de références concernant" Les logis de Picardie", construct
mes voisins ont fait construire chez maison pierre et je peux vous dire qu'au niveau construction ils sont rapide (5 mois environ) = normal ils ne laisse rien seché alors attention à la solidite de
Bonjour
Quelqu'un a t-il des informations quelconques sur ces deux constructeurs de maisons individuelles?
En effet, nous aimerions construire et nous avons du mal à nous décider pour un constructeu
Bonjour,
Moi je vais répondre sur les délais , pour nous signature du contrat fin mai, dépot de permis de construire plus de 3 mois après, pc obtenu fin octobre, ouverture du chantier plus de 3 mo
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ?
Ainsi que les point à regarder de p
Bonjour à vous !
Nous souhaitons faire construire et avons rendez-vous avec Habitat Concept 59 nouvellement implanté...
Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur ? Est-il fiable ? Avez-vous eu
bonjour
est-ce-qu'il existe une adresse internet,pour consulter toutes les actions en justice de particuliers contre un constructeur,car tout n'apparait pas sur les forums meme sur le site de l'associ
bonjour,
voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme.
je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
Je ne peux pas répondre à tout toutefois :
Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl