Forums faire Construire

Page 683 / 704
Résultats 20461 - 20490 de 21096
Sandrine2412
05/05/05 21:57
Tous vos avis sur ce constructeur sont bons à prendre, merci de me les communiquer.
Forum: Faire construire
van
05/05/05 20:22
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur. Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
Jenni
02/05/05 21:47
Bonjour, nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Marc
30/04/05 22:00
Voila un sujet tres dur à cerner ; Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
20468. VYBLE / MTV
HAS
30/04/05 12:56
que pensez vous de maison VYBEL Il s'nnoncent sérieurx Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
EvA
30/04/05 11:26
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
morgane
29/04/05 15:01
Bonjour j'aimerai savoir si le constructeur a un délai maximum pour le début des travaux après reception du permis de construire ou peut il prendre tout le temps qu'il veut? merci
david27
28/04/05 23:15
bonsoir est ce que quelqu' un connait scorptaire merci d' avance
nadege01
28/04/05 20:30
Bonjour, Je suis dans le département de l'Ain, au niveau des constructeurs, nous avons rencontré France Confort, commercial sympa, professionnel, expliquant bien les choses et prix assez attractifs.
20473. Maison SESAME
Eric
27/04/05 14:26
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison. sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
20474. Maison SESAME
Eric
27/04/05 14:25
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison. sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
jean
27/04/05 13:07
La Taupe
26/04/05 19:03
Bonsoir, Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
stephane r
26/04/05 17:34
ce n'est pas a toi que je m'adressait mais a qq qui faisait plus que vanter habitat plus.en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouver de terrain c'st la galere mais il faut etre patient .concern
morgane
26/04/05 14:43
Coucou Bon moi je travaille chez personne.... enfin si dans l'usine la plus merdique de Kervignac !! Bref je te demandais si tu avais dejà trouvé ton terrain ?? As tu dejà pris contact avec cert
morgane
26/04/05 12:22
Bonjour C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux..... Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
20482. constructeur
odon
25/04/05 17:31
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur et suis pas trés "calée" sur le sujet, je souhaiterai avoir vos divers conseils pour trouver un constructeur "correct" sur la région toulousaine.
20483. dans le 56
beunch
25/04/05 16:54
Bonjour, je suis moi même en face de signature avec un constructeur dans le Morbihan. D'après mon expèrience et les différentes réputations 3 constructeurs se détachent Ty Breizh, Constructions
Violaine
25/04/05 16:09
Bonjour, Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort. Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
stephane r
25/04/05 14:33
recherchant un constructeur ou un maitre d'oeuvre dans le morbihan pouvez vous me dire ce qu'on donner vos recherches merci
stephane r
25/04/05 14:11
bonjour je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre serieux dans le morbihan pouvez vous me donner des tuyaux merci d'avance
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
decker
24/04/05 23:10
bonjour ns avons signer un contrat de construction avec un constructeur qui na pas juger utile de ns conseiller de faire proceder a une etude de sol et a voulu ns faire payer le surcout des fondations
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
charte d'utilisation du forum